Ceux qui sont censé être les guides des nations et les visionnaires pour faire évoluer les sociétés desquelles ils sont les Leaders, et bien ce n'est pas l'image qu'ils sont censés incarner qu'ils donnent:
Ici Juan Carlos mais nous avons eu notre Chichi dont Bernadette n'avait plus que son sac à main auquel se raccrocher,notre F Mitterand et Danièle M ravagée par la vie clandestine avec une Mazarine à la clef, Nicolas 1er et ses frasques "c'est du sérieux", notre F Hollande dont l'horizon n'est pas le plat pays avec casque de scooter et meufs peoples.
Alors que dire de ceux qui sont sensés montrer l'exemple


que dire de notre société en déliquescence

Pour l'Espagne: source AFP 22.04.12015
Le roi Juan Carlos a vécu une idylle clandestine de dix ans avec une aristocrate allemande, un livre présenté mercredi éЬгапlе un mythe longtemps intouchable et explique le divorce brutal entre le monarque et les Espagnols sur fond de chasse à l'éléphant.
Pendant dix ans, selon l'auteur, cette élégante aristocrate allemande par alliance a été la compagne du roi, qui "menait une double vie".
Juan Carlos, 77 ans, a eu "pendant très longtemps" l'idée de divorcer de la reine Sofia, mais son entourage l'en a découragé.
Très épris, le monarque aurait perdu tout "intérêt pour la chose publique" à un moment où son pays sombrait dans la crise.
Exemple le plus frappant de cette distance : une partie de chasse à l'éléphant en avril 2012.
Alors que les Espagnols, frappés par un chômage record, croyaient que leur monarque œuvrait au développement des relations diplomatiques et économiques, ils n'avaient découvert ce voyage au Botswana que parce Juan Carlos s'y était cassé la hanche.