Il m'arrive assez régulièrement de me passionner pour la confection des sabots roumain di XVIIè siècle, hélas mon regard est toujours attiré par de jeunes apprentis qui, dans un coin de l'atelier, se croient autorisés à se mettre пuеs et de s'amuser à des jeux de garçon et tout ça au lieu de travailler.
Aussi suis-je obligé, afin de perfectionner mes connaissances quand à la confection des sabots du XVIIe siècle en roumanie, d'y revenir assez régulièrement... et, hélas (faux-derche), les jeunes galopins se remettent пuеs et ainsi de suite...
Je vis un enfer.

Sur cette photo, tout semble parfaitement normal, les fourbes sont planqués derrière la hutte, aussi je préfère censurer.
Je profite de cette opportunité pour lancer un appel, si par hasard, un jeune sabotier roumain, agréable de sa personne et la tête pleine de connaissance au sujet de la confection des sabots roumain au XVIIe siècle, se présente à mon huis me donner des cours de rattrapage, je lui en serais grè, et que je ne sois plus réduit à ce cirque répétitif devant ce documentaire.
