Bonjour, bonsoir,
J'ai commencé mon samedi presque les pieds dans la ... et là ce soir, bah j'ai glissé sur un post précédent qui ne sentait visiblement pas l'eau de rose.
Mais je ne suis pas là pour vous parler de ce qui fait encore la une de
Jours de Tongay, ni pour invoquer l'esprit de Martin, histoire de voir le calumet fumer ici.
Non, cette nuit, et l'heure me semble bien appropriée, j'ai епvіе de réveiller un sujet vieux comme le monde : celui des rêves. Ceux que vous ne contrôlez pas, la nuit ou le jour quand vous piquez un petit somme.
Pour mémoire, ça a été traité il y a déjà un petit moment sur le site. Rêves éгоtіԛuеs, rêves сосhопs, rêves les plus fous, c'était en 2013, presque avant-hier

). Adrenalinea ne m'en voudra pas, son post du 12 juillet de cette année parlait d'епvіеs, bien décentes

. J'imagine qu'en deux ans, ça a peut-être changé ?
Donc voilà, vous arrive-t-il de rêver souvent ? De choses plaisantes, ехсіtапtes, étranges, dérangeantes ou dangereuses ? De rêver plusieurs fois dans la nuit ? De vous souvenir de vos rêves ? De refaire les mêmes ? Est-ce quelque chose qui vous intrigue ou qui vous laisse complètement indifférent, pour pas dire qui vous emm... ргоfопԁémепt ? Libres à vous d'interpréter ou pas en la matière.
Comme je suis un peu rêveur, ça me ferait plaisir de lire vos réponses. Z'êtes pas obligés de répondre à tout, ou du tout. Vous pourrez aussi attendre le réveil du dimanche matin pour me faire un petit rapport (mais pas sur vos іпtіmеs rapports !) ou faire part de vos impressions quand bon vous semblera.
Mais j'allais oublier le plus important ! Avant que vos neurones ou vos corps s'agitent en tous sens pour cette nuit qui s'avance : un appareil existe. Si !!! "Il s'agit d'un mécanisme destiné à diriger les rêves des hommes selon le souhait qu'ils auraient exprimé." Je vous laisse retrouver le nom de l'inventeur qui l'a rêvé

Allez, la bonne nuit mesdames messieurs !
Et selon la formule consacrée, faites de beaux rêves
