Moi, je l'ai annoncé à mes filles et à mon gendre en janvier dernier, et celà s'est très bien passé, Il faut oser, les enfants surtout, sont plus à meme de comprendre la situation. j'avais sauté le pas du choix sехuеl le 31 décembre dernier, et je n'ai pas perdu de temps pour en parler, je pense que c'est important de le faire rapidement!!!!
lola34000
Membre pionnier
21 mai 2013 à 18:55
C'es mon ex femme qui la révéler alors qu on vivais depuis 18ans comme sa
textoo
Légende urbaine
21 mai 2013 à 18:58
Moi je leur est tous dit que vivre avec un mec était moins compliqué que de vivre avec une fille !!!!
Le plus simple,apparaitre dans une "gaypride" et qu'une nièce hétérosexuelle soit par le grand des hasards présente (avec des amis(es) gays et lesbiennes...) :"Maman avait pariée que tu étais "PD"!!" et voilà l'affaire est réglée.
jollyroger
Membre confirmé
21 mai 2013 à 19:42
Je le fais tres naturellement, ayant eu la chance d'avoir des aprents comme les miens
en gros quand j'étais petite j'ai demandé si je devais me marier avec un homme, ils m'ont dit que non et que j'avais pas forcément besoin d'etre avec un homme du coup, je suis tres à l'aise pour en parler ayant eu toute la place du monde pour me découvrir et ce sans tabou ni peur
heliam
Membre expérimenté
21 mai 2013 à 21:12
Dans ma famille c'est du non-dit (sauf avec mes neveux ) et pourtant avec mon ex nous dormions dans le même lit chez mes parents (mais pieds noirs-espagnol et paysan ) c'était de l'ordre de l'inconcevable . Au niveau du boulot ou autre , je laissais d'abord les gens me connaître , puis la discussion portait sur la fratrie , je disais que mes parents avaient eu 4 garçons et un garçon sensible . La pillule passait très bien .