Bon concept, c'est pas mal du tout. Mais ils ont vraiment droit de faire ça?
Bonjour Deum,
Je ne pense pas que ce soit même appliqué, mais le message est passé et fait réfléchir
deum
Membre élite
11 décembre 2013 à 13:04
Exact, ça laisse à réfléchir.
metal
Membre émérite
11 décembre 2013 à 13:12
Je vois fleurir des petites pancartes chez les commerçants demandant le sourire, c'est pathétique d'en arriver là. alors que les dents des clients sont de plus en plus blanches et belles à montrer émaildiamant
verduгіп
Membre pionnier
11 décembre 2013 à 13:44
Bonjour:)
Vu que en général les clients polis et sympas sont ceux qui donnent un pourboir,.....çà ne changera rien pour eux lol:):)
yoomy
Membre suprême
11 décembre 2013 à 17:49
C'est certes malheureux de devoir en arriver là, mais bon, il faut souvent traiter les gens comme des gosses pour qu'ils comprennent.
textoo
Légende urbaine
11 décembre 2013 à 17:58
C'est certes malheureux de devoir en arriver là, mais bon, il faut souvent traiter les gens comme des gosses pour qu'ils comprennent.
Bonsoir Yoomy,
Et les bonnes leçons sont souvent oubliées de bonne heure
yoomy
Membre suprême
11 décembre 2013 à 18:00
Peu de gens sont habités par la classe et la bienséance :-*
textoo
Légende urbaine
11 décembre 2013 à 18:05
clic13
Membre confirmé
11 décembre 2013 à 18:26
A Nice, un restaurant a mis en place un système aussi insolite qu’efficace pour inciter ses clients à la politesse : augmenter le montant de la douloureuse si ces derniers ne se montrent pas assez aimables.
Ainsi, un "Bonjour, un café s'il vous plaît" vous fera payer votre expresso au prix standard, soit 1,40 euro, tandis que le "Un café, s’il vous plaît" est facturé 4,25 euros. Pour les clients les moins civils, la note peur même atteindre les 7 euros !