Installation sonore et lumineuse contrôlée par les abeilles
(CNN) - Deep dans les Jardins botaniques royaux de Londres, une sculpture en acier de 40 tonnes a été soulevée dans une prairie de fleurs sauvages paisible. La structure est appelée "The Hive" - une grande ode de 17 mètres sur le sort des abeilles, créée par l'artiste Wolfgang Вuttress.
maison de Long voyage
Initialement commandé et conçu pour 2015 Milan Expo comme la pièce mаîtгеssе du pavillon du Royaume-Uni, la structure a remporté la médaille d'or lors de l'événement. Composée de près de 170.000 pièces d'aluminium, "The Hive" a été soigneusement remonté à Kew Gardens de Londres au cours des six derniers mois - marquant la première fois un pavillon du Royaume-Uni n'a jamais été reconstruit au Royaume-Uni.
__________________________________________________
Contrôlé par les abeilles
Wolfgang Вuttress, un sculpteur basé à Nottingham, Royaume-Uni, a tenu à concevoir une expérience multi-sensorielle. "The Hive" est équipé avec des milliers de lumières et micros LED entièrement contrôlés par les vibrations d'une ruche vie réelle proximité à l'intérieur de Kew Gardens. La structure émane un soundscape méditative composé de bruits d'abeille, violoncelle et voix, qui augmentent en intensité le plus occupé de la ruche devient.
LIRE: chefs-d'œuvre de pré-fab de Jean Prouvé: Le logement de mаssе qui n'a jamais été
"Je pense que ces jours nous sommes bombardés par tant d'images numériques et parfois nous oublions la puissance et les sons importants, le toucher et l'odorat sont. Donc, pour moi qui était vraiment important, que ces éléments ont été au cœur de l'installation," l'artiste expliquée.
______________________________________________________
Soulignant l'importance des abeilles
"The Hive" vise à mettre en évidence l'importance des pollinisateurs comme l'abeille dans l'alimentation l'humanité, et les défis auxquels sont confrontés les espèces en raison du changement climatique, les pesticides, et le manque de biodiversité - un message qui a fait un ajustement parfait pour sa nouvelle maison dans Londres.
"Le but de« La Ruche »," affirme le directeur de Jardins botaniques royaux, Kew Richard Deverell, "est de raconter l'histoire du rôle des abeilles dans la pollinisation des plantes cultivées et donc nourrir la planète. Je pensais que c'était parfait pour Kew parce nous voulons faire vivre pourquoi les plantes d'importance, et clairement l'une des choses les plus importantes que les plantes font, est de nourrir l'humanité. "
Parlant de nouvelle maison "de The Hive", contrefort a dit: "Il m'a semblé un tel ajustement parfait avec toute l'histoire de Kew Pour moi, il se sent vraiment comme il est une sorte de rentrer à la maison, il se sent comme il a toujours été ici.".
Lien =
http://edition.cnn.com/2016/06/20/arts/the-hive-wolfgang-Ьuttress/index.html?sr=stylefbTraduction en Français par Google
Conclusion
Majestueux
