J’ai longtemps hésité avant d’en parler, mais pourtant aujourd’hui le temps à passé, l’eau coulé sous les ponts … Pas évident de se dire que cela m’est arrivé et peut encore arrivé à n’importe lequel d’entre nous …
C’était un soir de décembre, une soirée entre amis, de l’alcool à volonté, un pari stupide et c’est là que tout a basсulé ! Sans le vouloir, sans le chercher tout à basсuler en un instant … Ma vie n’a plus été la même !
A plusieurs ils s’y sont mis, mais ma résistance n’a été que de courte durée, car j’étais déjà bien saoul … Je me rappelle de quelques brides de conversation, je me souviens d’un qui me tenait les poignées, un autre les jambes, et plus de résistance… Pas la force non plus de me défendre, pas un seul son ne sortit de ma Ьоuсhе !
Ensuite plus rien, le tгоu noir … et c’est à ce moment là que j’ai été violet ! Ce n’est qu’en me réveillant le matin que j’ai compris ce qu’il m’était arrivé …. Complètement пu, je me rendis compte que j’étais violet … ils avaient osé me peinturlurer de cette couleur tout le corps suite à un pari que nous avions fait tous les quatre …
LA morale : plus jamais parier et boire de l’alcool !
Je ne pense pas que ça soit le manière de parler de ces choses là !!!
Je dis ça pour les personnes qui auraient pu subir ce genre de choses affreuses !!!
visiblement vu la manière dont tu en parles ça semble clair que tu as presque aimé ça et de même pour le faire de le raconter comme une histoire рогпо !!!
Mais laisse moi te dire que pour les personne qui ont pu vivre (subir) ça il en est tout autre !!!
encore une fois tu as de quoi faire de meilleurs récits que ce genre de choses qui ne riment à rien !!!