Le fils de la soeur de mon ex qui a 24 ans, m'a demandé si j'voulais un colocataire, il demeure en ville en appart, il en a marre et veut revenir à la campagne dans son village natal.
Je vous explique:
J'ai acheté la maison de sa mère il y a maintenant 14 ans, c'est le domaine familial de la famille, mes voisins sont ces frères, soeurs... ses parents y ont aussi une résidence d'été.
Donc MA, pour ne pas nommer son nom est né dans cette maison, la maison que j'occupe, il sait que je demeure seul, il est venu me visiter l'hiver dernier et m'en avait glissé un mot.
Je lui ai parlé ce matin et à ce qu'il m'a dit ce serait une très grande joie pour lui de revenir entre guillemet "chez lui", occuper la chambre dans laquelle il a grandi.
Naturellement il sait que je suis gay, son oncle était mon ex et ça lui cause aucun souci. Dans un sens, j'me dit que j'aurais de l'aide pour l'entretien autant intérieur qu'extérieur, j'ai un très grand terrain et en été l'entretien de la pelouse me prend une demi-journée, une grande partie au tracteur, beaucoup de tondeuse et du fouet. De plus il est cuisinier... il pourrait nous concocter de bon p'tit plat.
Je ne sais vraiment pas quoi faire... c'est délicat !
Vos opinions et conseils seront les bienvenues 