Ouais ben après y avoir songé toute la journée, pesé le pour le contre, vos commentaires ne font que confirmer mon idée, j'vais donc y aller avec la famille, je crois que j'ai plus à perdre qu'à y gagner dans cette histoire.
Il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte, mon intimité, la liberté d'agir comme bon me semble chez moi. Une de mes habitudes est de sortir de la salle de bain пu après une douche ou un bain, me laisser sécher pour ensuite enfiler un vêtement. Avec un coloc cette façon de faire serait tout simplement impossible et non seulement parce-que je suis gay et lui hétéro, peu importe l'orientation sехuеllе des deux personnes qui résident ensemble, même pour deux hétéro, agir ainsi serait tout simplement déplacer et même un manque total de respect envers l'autre.
Comme dit Ikki, il y a aussi le fait qu'il doit avoir des amis qu'il voudra certainement les inviter à l'occasion et faire la fête, voir ma routine de vieux garçon chambouler et sans oublier la famille, si ça tourne mal ou que ça ne marche pas et que je dois le mettre à la porte, ça risque d'être compliquer, donc le dossier est clos.
Merci infiniment pour vos commentaires

Bonne journée
Yves
