Qu'importe notre sехuаlіté, qu'on soit homo ou hétéro, il arrive qu'un jour on tombe le masque pour diverses raisons.
C'est très touchant ce que tu as pu écrire, tu as beaucoup de courage et d'honnêteté, je te souhaite vraiment une belle continuation sur ton chemin que tu construits avec beaucoup de sagesse.
Courage !
Ce qui m'a donné du courage, deum, c'est que je ne pouvais pas trahir Simon que j'ai aimé.
Dénier cet amour par des "Mon plus cher ami est mort" m'aurait plongé dans une duplicité insupportable ; je me serais fait honte à moi-même.
Alors, bien sûr que tous les collègues du Lycée ne sont pas "au courant", mais après tout, suis-je "au courant" de leurs vies іпtіmеs, à toutes et à tous ?
Ceci dit, je vais aller pleurer en famille les quinze jours qui viennent ; ma vielle mère et ma sœur aînée ont eu l'extrême gentillesse de me payer les billets SNCF - hors de prix quand ils sont achetés au dernier moment -, ce dont je les remercie avec gratitude.
Je ne parlerai pas à proprement parler de courage, mais d'une décision qui s'imposait, parce que - je me répète - je ne pouvais pas trahir
mon Simon, et notre lien amoureux, déjà fort complexe, et ambivalent, et plus que difficile : une telle trahison aurait rajouté à ma peine.