Connexion :

Joyeux anniversaire Climax (page 7)

Sujet de discussion : Joyeux anniversaire Climax
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 29 mars 2014 à 16:30
    Pour revenir au respect, les commentaires bien agressifs de valmont (modo en plus, un comble) et de jiminy qui me disent en gros "tg" me confirment ce que je pensais depuis longtemps.

    Et pour revenir aux messages où je "raconte ma vie", ça fait déjà un moment que je n'ouvre même plus de topics et que je lis à peine ce qui s'écrit, c'est dire à quel point ça m'intéresse

    bref sur ce, bonne journée ........

    Gregou, il est des manières de procéder, qui sont les tiennes, qui flirtent avec les limites de la charte de ce site.


    Quand tu nous montres, et la langue, et tes fеssеs, tu es insultant, mais comme la grossièreté n'est pas dite, tu flirtes habilement avec les limites de la charte, et tu passes au travers.


    Ta deuxième phrase est une merveille qui nous montre ce processus qui s'appelle, en psychologie, "la projection" : je suis, je ressens cela, je le porte en moi, mais je m'en sépare, je fais un clivage, et je l'attribue à un autre ou à des autres, reconnaissant en eux ce qui m'appartient à moi, mais qu'avec désagrément je reconnaîtrais en moi, alors je persiste dans la projection, et ces autres deviennent tels que je les ai modelés en moi. Voilà comment se passe la "projection", en gros.


    Je n'ai pas lu tes topiques où, sans embages, tu décrivais, apparemment cruellement, ce que tu as subi et qui t'a marqué, une сігсопсіsion (qui, soit dit en passant, est une opération bénigne, que subissent des millions de garçons).


    Je présume que tu voulais communiquer combien tu te sentais atteint dans ton sentiment de virilité, mais que tu n'y es pas arrivé. Tu en es resté au niveau de la cruauté, distillant le caractère chirurgical en détail pour frigorifier tes lecteurs et leur infliger ce que toi tu ressens, si bien que tu n'auras pas été aidé - en quoi que ce soit - concernant ton sentiment de virilité blessée.


    Par le topique où je raconte l'anorexie de mon compagnon Simon, et où je donne - oui - des détails sur notre vie commune, mon but est de poursuivre pourquoi et comment il est mort d'anorexie : ce topique-là a pour but principal d'exprimer que l'on meurt de cette anorexie, qui passe trop souvent inaperçue, que l'on nie, que l'on dénie, devant laquelle on s'aveugle (et je me suis aveuglé).


    Mon but n'est pas d'étaler ma vie, mais de faire du chagrin que cette mort m'inspire, un sujet qui serait utile à d'autres. Utiles à d'autres, AUSSI. Éventuellement.


    Ta réaction est une triste "merveille" :

    tu avoues ton indifférence à ce qui se passe

    d'humain ici ; quand quelqu'un met son intimité

    à contribution, ce n'est certes pas pour l'exposer

    en vain, mais pour obtenir des réponses qu'il

    ou elle est incapable de trouver seul(e).
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 29 mars 2014 à 16:47
    Et, comme ce serait bien injuste (dans le sens de malvenu et dans celui de malheureux) de conclure AINSI un anniversaire - le premier sans mon Simon depuis dix années, ce qui m'attriste ргоfопԁémепt -,

    un fado de celui qui, de l'avis de nombre des connaisseurs du Fado, est la meilleure voix masculine du Fado, parmi les plus jeunes (jeunesse relative par rapport au "monstre sacré" qu'est Carlos do Carmo) :

    pour sa сhаlеuг,

    pour la netteté de sa prononciation,

    pour le dépouillement de ses interprétations,

    pour la poursuite du chemin traditionnel du Fado (d'autres grandes voix masculines advenant, mais sur des chemins adventices, colorant le Fado de la Samba brésilienne par exemple),

    pour le sentiment juste qu'il met sans démonstration superflue (juste la mesure de ce qu'il faut pour que réponde, chez l'auditeur, un sentiment qui lui soit personnel).

    CAMANÉ.

    Un fado, c'est bien court, mettons plusieurs fados !!!
    Un fado, interprété par Camané est un chemin initiatique vers les sentiments : comment par une voix intense, qui n'est pas démonstrative, ressentir ? Mais n'est-ce pas la qualité de tout fado authentique ?

    Dans le film "La Religieuse Portugaise".



    Avec un montage des pochettes de disques et de photos retraçant, depuis qu'il était à peine adolescent, le chemin fadiste de Camané.



  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 29 mars 2014 à 17:16
    Merci à Peter Pan et à ses chats сâlіпs. et vigoureux !!!
  • peter_pan Membre émérite
    peter_pan
    • 30 mars 2014 à 19:51
    Merci à Peter Pan et à ses chats сâlіпs. et vigoureux !!!

    Ne me remercie pas tu fais partis des personnes que j'apprécie sur ce forum , c'est moi qui te remercie pour tes sujets qui permet d'apprendre et pour tout le travail que tu fais j'admire ta patience tu a beaucoup donné MERCI c'est toujours un Ьоп mоmепt de feter un anniversaire sur ce forum continue ....
  • jmtiti13 Membre élite
    jmtiti13
    • 30 mars 2014 à 21:05
    Avec beaucoup de retard mais de tout coeur bon anniversaire climax !!!!
    c'est de retour de vacance que je viens de voir le post de peter pan




    BON ANNIVERSAIRE

    jm

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !