Connexion :

Jules (page 2)

Sujet de discussion : Jules
  • Made_in_France Modérateur
    Made_in_France
    • 12 février 2014 à 20:16
    J'ai essayé la veste que j'ai commandé en magasin.
    C'est la première fois que j'achète sur Internet.
    J'ai passé la commande le 1er Février, je devais être livré le 5 Février. Jusqu'à aujourd'hui la commande était en ''préparation''. J'ai téléphoné plusieurs fois au service client pour signaler le dysfonctionnement ..

    A 16h21 j'ai reçu un mail pour me dire que le colis était envoyée. Idem sur ma page perso de chez Jules. A 18h30 je suis retourner pour vérifier .. et là commande en préparation. J'ai donc téléphoné à la maison mère de chez Jules et on ne sais pas quoi me dire. C'est vraiment foutage de gueule !!!!!
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 12 février 2014 à 20:18
    Fallait acheter en magasin
    étrange leur façon de faire , ou tu perds tout
    essaie de te faire rembourser , il me sembles que tu as un délai , pour faire réclamation
    bon courage dans ta requête
    a
  • Made_in_France Modérateur
    Made_in_France
    • 12 février 2014 à 20:22
    Je ne pouvais pas l'acheter quand j'étais en magasin .. on ne fait pas toujours ce qu'on veut !!

    Si on refuse le colis quand t-il arrive est ce qu'on est remboursé ?
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 12 février 2014 à 20:25
    Je ne pouvais pas l'acheter quand j'étais en magasin .. on ne fait pas toujours ce qu'on veut !!

    Si on refuse le colis quand t-il arrive est ce qu'on est remboursé ?

    Patiente un peu, la st Valentin c'est que dans deux jours !


  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 12 février 2014 à 20:25
    Si tu décides de porter plainte contre eux je viendrai plaider à tes côtés car il est indécent de refourguer de tels articles aux consommateurs valjak.gif .
  • slough-i-will Membre pionnier
    slough-i-will
    • 12 février 2014 à 20:28
    Va voir leurs conditions générales de vente sur le site. Normalement tu as un délai de rétractation de 7 jours après la réception du colis et ils doivent avoir un délai maximum en cas de défectuosité.
    Vérifie aussi les frais de renvoi. Et privilégie le retour par un magasin.

    Il est inadmissible qu'ils ne puissent te retrouver sur leur ordi et te retracer ta commande.
  • Made_in_France Modérateur
    Made_in_France
    • 12 février 2014 à 20:28
    Si tu décides de porter plainte contre eux je viendrai plaider à tes côtés car il est indécent de refourguer de tels articles aux consommateurs valjak.gif .

    D'accord. Pourtant le peu de vêtements que j'ai de chez eux, je n'ai jamais été déçu
  • Made_in_France Modérateur
    Made_in_France
    • 12 février 2014 à 20:28
    Je ne pouvais pas l'acheter quand j'étais en magasin .. on ne fait pas toujours ce qu'on veut !!

    Si on refuse le colis quand t-il arrive est ce qu'on est remboursé ?

    Patiente un peu, la st Valentin c'est que dans deux jours !



    La veste est pour moi
  • peter_pan Membre émérite
    peter_pan
    • 12 février 2014 à 20:29
    Je ne pouvais pas l'acheter quand j'étais en magasin .. on ne fait pas toujours ce qu'on veut !!

    Si on refuse le colis quand t-il arrive est ce qu'on est remboursé ?

    bonsoir tu a payé avec ta carte Paypal ?
  • Made_in_France Modérateur
    Made_in_France
    • 12 février 2014 à 20:30
    Va voir leurs conditions générales de vente sur le site. Normalement tu as un délai de rétractation de 7 jours après la réception du colis et ils doivent avoir un délai maximum en cas de défectuosité.
    Vérifie aussi les frais de renvoi. Et privilégie le retour par un magasin.

    Il est inadmissible qu'ils ne puissent te retrouver sur leur ordi et te retracer ta commande.

    Merci des conseils

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !