Connexion :

Jules (page 4)

Sujet de discussion : Jules
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 12 février 2014 à 20:51


    ça fait 12 jours que j'attend .......

    ah oui, surement un loupé quelque part, une explication est nécessaire en effet
  • Made_in_France Modérateur
    Made_in_France
    • 12 février 2014 à 20:53
    ça fait 12 jours que j'attend .

    Ah oui quand même
    faut les relancer , soi par telephone ou courrier reccomandé avec toutes les coordonnées de ton achat
    tu as du recevoir un mail de ta facture
    ma cousine pour des invitations non reçues , la sociéte lui as reexpedié aussitot un nouvel envoi , aprés la date prévue!!!

    J'ai envoyé des mails, téléphoné (5ème fois). Je les relances tout les jours pratiquement !!!! J'ai imprimé le bon de commande reçu par mail

    Demain, je vais pas garder mon calme au téléphone .. j'estime avoir été très gentil jusqu'à là !!!!
  • Made_in_France Modérateur
    Made_in_France
    • 12 février 2014 à 20:54


    ça fait 12 jours que j'attend .......

    ah oui, surement un loupé quelque part, une explication est nécessaire en effet

    Ils ne savent pas pourquoi c'est comme ça. Non mais je rêve !!

    Par contre pour prendre le fric ils sont là et après plus personne !!!!!!!!!
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 12 février 2014 à 20:56
    Ce sont des méthodes scandaleuses mad_zpse3db3218.gif.
  • slough-i-will Membre pionnier
    slough-i-will
    • 12 février 2014 à 20:59
    Fais-toi рlаіsіг et prépare un beau recommandé pour la maison mère disant ton mécontentement et toute la mauvaise publicité que tu leur feras. Le geste commercial viendra peut-être à ce moment (un bon de réduction de 3€ avec toutes nos excuses )
  • Made_in_France Modérateur
    Made_in_France
    • 12 février 2014 à 20:59
    Ce sont des méthodes scandaleuses mad_zpse3db3218.gif.

    Tout à fait d'accord avec toi Yoomy. Je crois que je vais demander le remboursement TOTAL de ma commande .. même si je sais que ça ne va pas fonctionner mais comme on dit qui ne fait rien n'a rien !! Et comme je ne suis pas le genre à me laisser marcher dessus ...mdr
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
  • Made_in_France Modérateur
    Made_in_France
    • 12 février 2014 à 22:41
    Merci beaucoup pour le lien. Je vais étudier ça demain matin
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 12 février 2014 à 23:17
    Tout tes vêtements viennent d'Asie !!!!!! Ou alors tu es à fond pour le protectionnisme et le Made In France

    Je suis pour des fringues qui ne se déforment pas et dont les coutures tiennent bien , !

    La moitié de mes fringues viennent de chez jules (je ne les commande pas, quelle idée, j'ai toujours été très déçu des vêtements achetés sur le net, les rare fois que c'est arrivé).

    Et je les garde toutes pendant plusieurs années. C'est que ça ne doit pas être tant merdique que ça. Quant aux petits prix, ont est quand même loin de Kiabi ou Texti. C'est quand même pas tout à fait une friperie, faut pas éxagérer.L

    Célio, par contre, c'est effectivement de la grosse daube! j'ai acheté chez eux un temps. Les coutures qui se barrent au premier lavage, des tгоus qui se forment au bout d'une semaine, des fermetures éclair qui se cassent après 2 mois d'utilisation... Je n'y mets plus les pieds!!!
  • Made_in_France Modérateur
    Made_in_France
    • 13 février 2014 à 17:21
    Alala .. ce matin j'ai téléphoné pour la 7ou 8 ème fois et on m'a dit que le produit était indisponible. On va donc me rembourser la totalité de la somme versée il y a pratiquement 15 jours ... Mais ils sont c** !!!!!!!!!!!!!!

    Enfin je suis remboursé, c'est le principal.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !