Tout tes vêtements viennent d'Asie !!!!!! Ou alors tu es à fond pour le protectionnisme et le Made In France
Je suis pour des fringues qui ne se déforment pas et dont les coutures tiennent bien , !
La moitié de mes fringues viennent de chez jules (je ne les commande pas, quelle idée, j'ai toujours été très déçu des vêtements achetés sur le net, les rare fois que c'est arrivé).
Et je les garde toutes pendant plusieurs années. C'est que ça ne doit pas être tant merdique que ça. Quant aux petits prix, ont est quand même loin de Kiabi ou Texti. C'est quand même pas tout à fait une friperie, faut pas éxagérer.L
Célio, par contre, c'est effectivement de la grosse daube! j'ai acheté chez eux un temps. Les coutures qui se barrent au premier lavage, des tгоus qui se forment au bout d'une semaine, des fermetures éclair qui se cassent après 2 mois d'utilisation... Je n'y mets plus les pieds!!!
