J'en ai eu des bons ainsi que des mauvais, les mauvais ont été tassé, mais je dirais que pour la majorité d'entre eux, tous étaient fidèles, des gars sur qui j'ai toujours pu compter quoi qu'il arrive et eux de même.
Dans ma jeune vie d'adulte nous étions un p'tit groupe (un gang) de 7 ou 8 gars, tisser très serré, ont étaient toujours ensemble, organisait plein d'activités, si l'un d'entre eux avaient un problème, tous se rejoingnaient pour lui venir en aide.
En 1981 Ben, le leader du groupe, celui qui organisait les activités, décède à mes côtés lors d'un tragique accident de voiture, pour un long moment le groupe c'est retrouvé un peu perdu, désorganisé, étant celui qui le secondais dans l'organisation des activités, sans le vouloir j'ai pris la tête, son décès fut un dur coup pour tout le groupe.
Après avoir quitté Montréal il y a 18 ans, j'ai perdu contact avec certain d'entre eux, disons que nos vies ont changé, la majorité sont en couple, ont des enfants, mais grâce à Facebook nous nous sommes retracé.
J'organise justement un week-end retrouvailles chez moi cet été, nous serons probablement une trentaine, incluant leur blonde (coріпе) et les enfants, ce sera un moment mémorable, une journée ou les activités extérieures seront à l'honneur, randonnée à la rivière, une p'tite game de football comme dans l'bon vieux temps, je ne sais pas si tous ont gardé la forme, ce sera amusant à voir, une Ьапԁе de quinquagénaires plier en deux à bout de souffle

, surtout que certain ont pris du poids, un tournoi de fer et un immense BBQ, pour ensuite terminer la soirée autour d'un feu de camp en se racontant de vieux souvenirs... j'ai tellement hâte, reste juste à espérer que la météo sera de notre côté.
Au boulot par contre je n'entretiens aucun liens amicaux, le boulot c'est une chose, ma vie personnelle en est une autre... voilà.
