Connexion :

L'amour gay dans le pré ?

Sujet de discussion : L'amour gay dans le pré ?
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 17 juin 2013 à 22:55
    Pour l'instant, on ne sait pas grand-chose de lui. Agriculteur homo installé en Normandie après avoir vécu dans le sud de la France, il a postulé pour participer à la prochaine édition de L'Amour est dans le pré, qui sera diffusée à l'été 2014.
    Il n'est d'ailleurs même pas certain que l'on verra bientôt son portrait dans l'émission, puisqu'il n'a pas encore été sélectionné parmi les 200 autres candidat-e-s qui ont demandé à faire partie de la prochaine fournée.
    «On ne sait pas du tout s'il est bien pour le programme ou pas», a expliqué la productrice de l'émission dans Le grand direct des médias sur Europe 1. «On ne va pas le sélectionner juste parce qu'il est gay», a ajouté la présentatrice Karine Lemarchand.

    Celle-ci rêvait de voir à l'écran un candidat qui assume son homosexualité.
    Mais elle dit comprendre qu'aujourd'hui, en raison «du climat ambiant», peu osent entamer une démarche aussi іпtіmе devant les caméras.
    «Les gens n'ont pas forcément епvіе de se faire ratonner», a ajouté la productrice. La huitième saison de l'émission est diffusée à partir de ce lundi 17 juin à 20h50 sur M6.

    A suivre ...
  • nehorai Membre élite
    nehorai
    • 17 juin 2013 à 23:05
    Ah c'est rigolo ce que tu dis, par ce que soir je zappais par hasard sur M6 et bing, je tombe sur la nouvelle saison de "l'amour est dans le pré" , et alors un des agriculteurs a recu une lettre d'un mec !!!!

    Bah c'était préparé tout ca surement , mais peut etre justement pour voir les réactions futures .... et bien il est resté très cool, zen, genre il a meme trouvé ca sympa .

    Karine Le Marchand semblait l'encourager a trouver cette lettre inattendue touchante autant que les autres ....

    Bon s'il y a une 9eme saison "gay" j'écris, promis !!! bien епvіе de me rouler dans les fourrages moi !!!
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 17 juin 2013 à 23:11
    Ah c'est rigolo ce que tu dis, par ce que soir je zappais par hasard sur M6 et bing, je tombe sur la nouvelle saison de "l'amour est dans le pré" , et alors un des agriculteurs a recu une lettre d'un mec !!!!


    Et oui, cela va peut être créer de nouvelles vocations !!!

    Visiblement beaucoup sont séduits de l'idée de montrer que l'homosexualité fait partie aussi de ces corps de métiers isolés.

    A suivre

  • yeon Membre expérimenté
    yeon
    • 17 juin 2013 à 23:58
    Aaaah je pense que ça pourrait être une bonne idée un agriculteur gay... Pourquoi pas ! Mais ça risque de ne pas plaire à certains donc c'est peut-être une mauvaise idée... Ils perdront surement des audiences.
  • madara01 Membre confirmé
    madara01
    • 18 juin 2013 à 00:59
    Je sais pas s'il aurait beaucoup de candidats, en milieu rural c'est trés mal vu d'etre gay...
  • zinneke Membre élite
    zinneke
    • 18 juin 2013 à 07:42
    Bonjour Textoo.
    Je suis un fan intégral de cette émission et j'adore Karine. Mais ce que je reproche c'est que pas un gay n'ait encore été sélectionné, alors qu'il y avait au moins un candidat. C'est vrai qu'on avait lu dans la presse que Karine n'était pas tellement favorable à une candidature gay, ça m'avait un peu déçu.
    Pour 2014 je pense qu'elle n'aura pas de raison, maintenant que le mariage gay est légal à accepter la candidature d'un homo, puisque le but ultime de l'émission est le mariage.
    Encore une fois la France est en retard sur d'autres pays, comme en Belgique où je suis la version belge de cette émission et où il y a déjà des gays candidats, j'en avais d'ailleurs fait un post ici, c'était tellement mignon à voir, malheureusement il n'avait pas trouvé chaussure à son pied en fin de compte.
    Bonne journée à tous
  • metal Membre émérite
    metal
    • 18 juin 2013 à 07:44
    Bonjour, des agriculteurs gays, j'en ai connu, en couple d'ailleurs, en Limousin
    deux fermes à proximités l'une de l'autre étaient exploitées par deux couples d'hommes.
    Une de ces 2 fermes était tenu à l'ancienne, l'on marchais dans la bouse !!!
    et le couple étaient des homos jeunes et venus de .... Paris et étaient des assidus du milieu gay avant de décider de changer radicalement de vie.

    Le plus gros changement pour eux, c'est qu'ils inséminaient des vaches désormais, plus les taureaux du Marais.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !