En réponse au message de craig_lyner :
Tu as réussi à surpasser ton complexe . Je te comprends vraiment et c'est même touchant . En amour je suis comme toi (très complexé je me focalise aussi dessus) j'ai toujours de l'appréhension et en même temps je relativise en regardant des mecs de tout âge, même jeunes, qui sont pires que moi ! Sincèrement ce n'est pas pour te flatter ! Malgré cela , je te trouve très charmant (je l'ai toujours pensé) ...comment peut on nous rassurer quand on veut rencontrer quelqu'un et lui plaire ? J'essaie toujours (avec des hauts et des bas ) de refaire pousser mes cheveux là où il n'y en a plus ! Je mets mes cheveux en arrière et en faisant un chignon pour cacher la "misère " mais je persévère pour que cela repousse un jour ! Mais , par moment , j' avoue , c'est dur !

Je pensais que tu étais en totale confiance là-dessus, ça me fait bizarre de lire que ce n'est finalement pas le cas. Comme quoi, c'est tout de même un truc qui impacte beaucoup et fait questionner sur les rencontres et regard des autres.
Honnêtement, j'avais pensé à la perruque chez des professionnels, des perruques qui s'entretiennent et qu'il faut revoir chaque mois en institut/coiffeur. Il y en a quelques-uns en France et le résultat est à priori top, ça ne se voit pas. Mais ça coûte 😅 Mais je n'ai jamais franchi le pas en me disant que tout le monde me connaît sans cheveux maintenant et que je n'ai pas епvіе de "mentir" là-dessus...