En réponse au message de craig_lyner :
Tu as réussi à surpasser ton complexe . Je te comprends vraiment et c'est même touchant . En amour je suis comme toi (très complexé je me focalise aussi dessus) j'ai toujours de l'appréhension et en même temps je relativise en regardant des mecs de tout âge, même jeunes, qui sont pires que moi ! Sincèrement ce n'est pas pour te flatter ! Malgré cela , je te trouve très charmant (je l'ai toujours pensé) ...comment peut on nous rassurer quand on veut rencontrer quelqu'un et lui plaire ? J'essaie toujours (avec des hauts et des bas ) de refaire pousser mes cheveux là où il n'y en a plus ! Je mets mes cheveux en arrière et en faisant un chignon pour cacher la "misère " mais je persévère pour que cela repousse un jour ! Mais , par moment , j' avoue , c'est dur !

Je suis comme stiky, je suis surpris que tu aies ce complexe. D'autant plus que tu avais déjà fait un topic sur la calvitie en 2020 et que ça ne transparaissait pas.
Ça me fait un peu de la peine de te voir comme ça.
C'est surprenant aussi parce que tu es un bel homme.
Est ce que ce ne serait pas parce que la personne dont tu parles dans un autre de tes posts t'aurait fait une remarque déplacée?
Je ne peux pas trop te donner de conseils parce que je n'ai pas de calvitie mais je peux te dire ce que je pense des hommes qui ont une calvitie : pour moi c'est une particularité physique comme une autre. Il y a des hommes petits, il y a des hommes grands, il y en a qui ont des yeux bleus, d'autres des yeux noirs, il y en a qui sont blonds, d'autres bruns, il y en a qui ont des cheveux blancs d'autres pas, il y en a qui ont une calvitie plus ou moins importante, d'autre pas. Voilà tout,.ce n'est pas le physique qui est le plus important pour moi chez un homme. Et je suis loin d'être le seul dans ce cas, je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire qu'il n'aimait pas les hommes avec une calvitie.
Mais tout ça, je pense que tu le sais déjà au fond de toi.
Gros bisous Cyril.