Grrr ... penalty plus que généreux pour l'Angleterre.
Harry Kane le rate ! Je ne l'ai jamais vu rater un péno .
C'est pas grave, on le retire parce que l'Angleterre a payé l'arbitre (français)
Cette fois c'est dedans.
C'est sûr, c'est beaucoup plus facile quand tu as droit à deux essais.
Ronaldo, Modric, Messi, Kanté, Lukaku, c'est la coupe du monde des viocs.
Le match a clairement baissé d'intensité. On s'ennuie. Je zappe.
Ho mince! Je pars 20 minutes et je rate 3 buts!
Et 3 - 2 pour l'Angleterre, ça n'arrête pas.
En réponse au message de gill92 : Ho mince! Je pars 20 minutes et je rate 3 buts!
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...