Connexion :

La coupe du monde 2026 ⚽ (page 56)

Sujet de discussion : La coupe du monde 2026 ⚽
  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 17 juin 2026 à 22:09

    Grrr ... penalty plus que généreux pour l'Angleterre.[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 17 juin 2026 à 22:11

    Harry Kane le rate ! Je ne l'ai jamais vu rater un péno .[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 17 juin 2026 à 22:11

    C'est pas grave, on le retire parce que l'Angleterre a payé l'arbitre (français)[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 17 juin 2026 à 22:12

    Cette fois c'est dedans.

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 17 juin 2026 à 22:13

    C'est sûr, c'est beaucoup plus facile quand tu as droit à deux essais.[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 17 juin 2026 à 22:15

    Ronaldo, Modric, Messi, Kanté, Lukaku, c'est la coupe du monde des viocs.[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 17 juin 2026 à 22:33

    Le match a clairement baissé d'intensité. On s'ennuie. Je zappe.

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 17 juin 2026 à 23:18

    Ho mince! Je pars 20 minutes et je rate 3 buts![Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 17 juin 2026 à 23:19

    Et 3 - 2 pour l'Angleterre, ça n'arrête pas.[Image introuvable]

  • yoomii Membre suprême
    yoomii
    • 17 juin 2026 à 23:22
    En réponse au message de gill92 :

    Ho mince! Je pars 20 minutes et je rate 3 buts![Image introuvable]



    [Image introuvable]

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !