Connexion :

La coupe du monde 2026 ⚽ (page 58)

Sujet de discussion : La coupe du monde 2026 ⚽
  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 18 juin 2026 à 20:01
    En réponse au message de yoomii :

    Ouf, j'espère x


    Et qui sait ? Dans quatre ans, à la prochaine coupe du monde, il jouera peut être contre l'équipe de France dirigée par son père ![Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 18 juin 2026 à 20:10

    Le match Tchéquie - Afrique du Sud vient de se terminer : 1 - 1. Encore un match nul dans ce mondial !

    Je suis franchement déçu par la Tchéquie, elle paraît loin l'équipe magique de Smicer (champion de France), Nedved et Poborsky.[Image introuvable]. Elle avait fait souffrir l'EdF de Zizou.

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 18 juin 2026 à 20:25

    Rappel: ce soir à 21h, Suisse - Bosnie-Herzégovine, ça peut être un petit match sympa.

    Parce que demain il y a 3 matchs mais rien de bien folichon.[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 18 juin 2026 à 22:15

    Joli retourné acrobatique de xhaka. Beau réflexe du gardien[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 18 juin 2026 à 22:16

    Mais à part ça, on se fait ch**r

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 18 juin 2026 à 22:34

    Cette fois c'est confirmé, le premier match n'était pas un accident, la Bosnie c'est faiblard.

    Je comprends mieux pourquoi ils ont dû passer par les barrages pour se qualifier pour le mondial. Et pourtant ils ont éliminé l'Italie.[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 18 juin 2026 à 22:38

    On vient de voir Miralem Pjanic, la légende du foot bosniaque, en tribune. Il avait l'air désespéré.[Image introuvable]

    Miralem Pjanic ... ce joueur m'a fait rêver quand j'étais jeune, un joueur possédant une technique exceptionnelle, et beau gosse en plus.[Image introuvable][Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 18 juin 2026 à 22:39

    Quand à la Suisse ... c'est bof ! Qu'est devenu l'équipe chatoyante qui nous a éliminé à l'Euro ?[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 18 juin 2026 à 22:41

    Ils marquent quand même un but de raccro et là ils ont un péno .... qu'ils ratent lamentablement en plus.[Image introuvable]

  • blue-art Membre élite
    blue-art
    • 18 juin 2026 à 22:46

    IRAK / FRANCE ils le mettent a 23 heures GGrrrrrrrrrrrrrrr[Image introuvable]?

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !