Connexion :

La coupe du monde 2026 ⚽ (page 67)

Sujet de discussion : La coupe du monde 2026 ⚽
  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 23 juin 2026 à 06:26

    Comme je l'annonçais avant cette coupe du monde, le gros match aura lieu vendredi à 21h: France - Norvège, le choc entre Mbappé et Haaland, les deux meilleurs joueurs du monde, tous deux auteurs de 4 buts en deux matchs dans cette compétition.

    [Image introuvable]

    Ce match sent la poudre. Il y aura des buts, c'est sûr. 😋

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 23 juin 2026 à 06:34
    Doublé de Messi, doublé de Mbappé, doublé de Haaland : les serial buteurs continuent à enquiller les buts.
    On attend les réactions de Kane et Ronaldo ce soir.[Image introuvable]
    Ronaldo a pris du retard.
  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 23 juin 2026 à 18:40
    En réponse au message de pourlemeilleur :

    Après une interruption de plus de 2h à cause d’un orage violent, le match a repris à 2h05 du matin.

    Avant l’incident, les Bleus menaient 1 à 0 (but de MBappe à la 14e minute).



    C'est vrai que les orages étaient prévus par la météo américaine. J'avais oublié de le signaler, désolé.

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 23 juin 2026 à 20:08

    Déjà 3-0 à la mi temps pour le Portugal contre l'Ouzbékistan.

    Et doublé de Cristiano Ronaldo, ça y est, la machine est lancée.

    Par contre pour battre le record de Messi, c'est mort Cristiano.[Image introuvable]

    En attendant il devient le premier joueur à marquer au moins un but en six coupes du monde. Chacun a le record qu'il peut.[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 23 juin 2026 à 20:12

    Plus tôt ce matin, la Jordanie a failli créé la surprise, elle menait 1-0 contre l'Algérie à la 69eme minute. l'Algérie a eu сhаuԁ, en cas de défaite, elle était éliminée de la coupe du monde.[Image introuvable]

  • christellet Membre élite
    christellet
    • 23 juin 2026 à 22:15
    En réponse au message de gill92 :

    Hé ! Tu ferais une très bonne commentatrice pour ce live![Image introuvable]


    Merci.

  • christellet Membre élite
    christellet
    • 23 juin 2026 à 22:18
    En réponse au message de gill92 :

    C'est vrai que les orages étaient prévus par la météo américaine. J'avais oublié de le signaler, désolé.


    Les interruptions nous avaient un peu manqué à Roland Garros...

    Pour les nostalgiques des autres années (sourire)...


    Christelle

  • pourlemeilleur Membre pionnier
    pourlemeilleur
    • 23 juin 2026 à 22:20

    Breaking News :

    Didier Deschamps quitte les États Unis et rentre en France suite au décès de sa mère.

    Il n’assistera donc pas au match contre la Norvège vendredi, c’est Guy Stéphan qui assurera l’intérim.


  • christellet Membre élite
    christellet
    • 23 juin 2026 à 22:24
    En réponse au message de gill92 :

    Déjà 3-0 à la mi temps pour le Portugal contre l'Ouzbékistan.

    Et doublé de Cristiano Ronaldo, ça y est, la machine est lancée.

    Par contre pour battre le record de Messi, c'est mort Cristiano.[Image introuvable]

    En attendant il devient le premier joueur à marquer au moins un but en six coupes du monde. Chacun a le record qu'il peut.[Image introuvable]


    5 0, score final.

    Je ne dis pas que le Portugal ne méritait pas ses buts.

    Mais l'Ouzbékistan qui n'a pas fait que défendre, même a eu un but refusé et a eu de bons tirs, méritait sans doute de finir à 5 2. Ou 4 2, car le dernier est tout de même un coup du sort.


    En ce moment, - je viens de le mettre -, regardant un Anime de science-fiction sur France 4, Mars Express -, Angleterre - Ghana. Je ne connais pas l'équipe, sauf Kane de nom, mais en général, après l'équipe de France, je soutiens l'Angleterre ; puis après les "Petits poucets". 0 - 0. 24'.


    Christelle

  • christellet Membre élite
    christellet
    • 23 juin 2026 à 22:24
    En réponse au message de pourlemeilleur :

    Breaking News :

    Didier Deschamps quitte les États Unis et rentre en France suite au décès de sa mère.

    Il n’assistera donc pas au match contre la Norvège vendredi, c’est Guy Stéphan qui assurera l’intérim.



    Ah mince, pensée...

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !