Connexion :

La coupe du monde 2026 ⚽ (page 69)

Sujet de discussion : La coupe du monde 2026 ⚽
  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 24 juin 2026 à 20:47

    Concernant à nouveau le groupe B, mathématiquement les 4 équipes peuvent encore se qualifier pour les seizièmes. Une raison de plus pour suivre les matchs à 21h ce soir.

    Je les vепԁs bien les matchs non ?[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 24 juin 2026 à 20:52

    Je remarque un certain De Fougerolles dans l'équipe du Canada. Y a t'il un lien avec Hélène ?

    [Image introuvable]

    Ça m'étonnerait.[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 24 juin 2026 à 20:56

    Alors vous avez un prono pour le match Canada - Suisse ? Moi je mets une piécette sur la Suisse.

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 24 juin 2026 à 21:16

    Oush ! La grosse occas pour Embollo (Suisse) [Image introuvable], ça commence enfin à s'animer.

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !