Connexion :

La solitude, ça existe ... (page 7)

Sujet de discussion : La solitude, ça existe ...
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 8 juillet 2014 à 17:25
    pour tout avouer, ce n'est pas la venue sur ce site qui me donne l'impression d'exister pour quelqu'un.

    Climax, ce site te permet d'écrire, de mettre en ligne tes émotions de l'instant, je doute fort qu'il te permette de rompre la solitude qui t'accable depuis quelques temps... La raison majeure, est, me semble-t-il le fait que tu ne veuilles pas te détacher de ton compagnon omniprésent dans tes écrits, et qu'il semble difficile pour quiconque d'entrer en concurrence, avec ce souvenir idolâtré.
    Si tu veux te donner une chance de vivre une nouvelle histoire, tu dois te préparer à laisser partir Simon définitivement.
  • greenary Membre élite
    greenary
    • 8 juillet 2014 à 17:55
    Bonjour Climax,
    il y a quelques mois j'avais quitté ce site en ressentant un peu la même chose...
    et finalement je suis revenu car les quelques copains du forum me manquaient...c'est là que je l'ai compris!Ne te crois pas inexistant car tu fais du bien par tes interventions sensées et ta sensibilité artistique.
    Mais c'est aussi un sentiment égoiste de ma part de dire que tu me fais du bien comme aux autres.
    Peut etre que toi, tu n'as pas ce que tu attends.
    Il est vrai aussi que je n'ai pas perdu un être cher comme c'est ton cas! Ta douleur doit être à la hauteur de ta sensibilté....
    Ne te décourages pas et dis toi que ton amis est dans ton coeur et que rien ne changera çà.
    Je vis une solitude des plus pénibles, qui n'est pas choisie, depuis la mort de mon compagnon le 13 Décembre 2013 ; je fais partie de ceux qui n'ont pas liens amicaux soutenus, ni de liens familiaux soutenus, ou d'affinités, et mes relations de travail cette année ont subi une notable dégradation (ma collègue de travail, qui était une amie, est partie dans un autre établissement scolaire).

    Bref, je VIS la solitude ; alors la craindre est sans objet : je la vis mal ; et, pour tout avouer, ce n'est pas la venue sur ce site qui me donne l'impression d'exister pour quelqu'un.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !