Bonjour contrairement a nothing else dont j admire cependant la prose . je trouve que le virtuel amplifie ce phénomene de se sentir seule. on a 122333 amis sur face book 456632 amis sur tongays et au bout du compte on dort seule la nuit on ressents d autant plus notre solitude une fois nos ecrans eteints car l artificiel le virtuel ne remplacera jamais l épaule d un amis jamais la ten dresse de son compagnon ou de sa compagne etc..
"And nothing else matteeeeers" (8) xP
Merci pour la parenthèse, et sinon, je ne parle bien évidemment pas d'une telle utilisation. Perso', je n'ai que très peu d'ami(e)s sur mes réseaux sociaux, mais vraiment très peu x) Et je ne parle quotidiennement, et sincèrement, comme je le disais, qu'à 2/3 personnes régulières (et depuis longtemps maintenant).
Et une fois les lumières éteintes, non, je me sens bien, j'ai communiqué avec des gens, sans être en face d'eux certes, mais sans en ressentir le besoin en même temps, donc c'est parfait.
Comme tu le rajoutes, être seule, c'est aussi être "libre". Et cette liberté, j'en ai d'autant plus besoin ces derniers temps.