Connexion :

La solitude chez les gays (page 2) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : La solitude chez les gays
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 14 juin 2013 à 20:55
    Je vais être direct, concernant le chômage, il suffit de se bouger le сul, concernant la solitude, il suffit de se bouger le сul, également. N'attendez pas que tout vous tombe dans le bec...et bougez vous. Trêve d'angélisme, je ne suis pas d'humeur ce soir.
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 14 juin 2013 à 21:10
    , je ne suis pas d'humeur ce soir.

    Micka, ce n'est pas toi ça ...

  • jmtiti13 Membre élite
    jmtiti13
    • 14 juin 2013 à 21:12
    +pour la solitude c'est quelque chose que je vis très mal !!!!
    je peux etre entouré par ma famille ou mes amis du site,c'est très dur d'etre seul et gay en plus !!!!
    mais dès fois plus le moral et dire que j'ai déjà 52 ans ,,,,dur dur !!!!!!! pour la suite !!!!!!!
    enfin c'est la vie !!!!!!
  • kikinou4 Membre élite
    kikinou4
    • 14 juin 2013 à 21:12
    , je ne suis pas d'humeur ce soir.

    Micka, ce n'est pas toi ça ...


    pas content le monsieur!!!comme c'est domage
  • metal Membre émérite
    metal
    • 14 juin 2013 à 21:23
    Bonsoir JJ et les autes

    Pôvre Micka..... je te plains, avoir à ce point aussi peu d'humanité, tu as bien choisi ton Gift, tu t'en sortiras bien, pour l'instant , Ahhh, sauf si les jeux vidéos disparaissent, aïe aïe aïe
    Enfin tu es le parfait exemple d'égocentrique que l'on rencontre tout les jours, ceux qui tracent "sic"

    Enfin, heureusement il y a les autres, les humains, ceux avec une case sentiments dans leur cerveau. Ça n'empêche je vis la solitude comme bcp, et ce malgré qu'a quasi 60ans je sorte en discothèque et au sport assez souvent. Malgré que je sois polyvalent et que j'aime quasi tout.
    Le seul point commun avec Micka, ce sont les arts qui me font des frissons d'enfer !
    Il est vrai que les repas et soirées entre couples me font du bien, avec un pincement je suis le seul en solo.

    Ma récente et dure séparation m'a éloignée de pas mal de couples hétéro, homo j'en avais très peu.
    La solitude est une gangrène, elle ronge insidieusement, on a beau avoir la patate, le caractère, l'hygiène de vie, on a cette blessure lancinante.

    Je fais comme bcp, je viens sur les sites, et me connecte souvent jusqu'a des heures indues, sans pour autant trouver mon "Ami de coeur" et quand l'on subi des Micka et des fakes, des curieux qui veulent savoir s'ils pourraient te tomber par pur égo .....

    Heureusement pour moi, j'ai une pêche d'enfer, combien de temps avec cette gangrène. Il y aussi ceux que l'on essaie de soutenir, et qui au lieu de rendre un peu de gaité, ils te rabâchent jour après jour, tous les malheurs de monde, même que tu les connait, rien à foutre, ils t'en recollent une couche.

    Il y a 2 jours l'un d'eux m'a dit que j'étais Mère Thérésa. Bien que j'ai été admiratif de cette belle personne M.T, je ne lui arrive pas à la plante des pieds, et JE N'EN AI PAS ЕNVӏЕ, J'ai eu les boules, depuis je me remet en cause, je veux bien aider, pas être un édredon sur lequel on tape.

    Ma conclusion, la solitude oui, mais à deux. à tous
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 14 juin 2013 à 21:36

    Il y aussi ceux que l'on essaie de soutenir, et qui au lieu de rendre un peu de gaité, ils te rabâchent jour après jour, tous les malheurs de monde, même que tu les connait, rien à foutre, ils t'en recollent une couche.

    On ne peux pas dire que ton "humanité" te rapporte, je n'ai Dieu merci pas cette faiblesse, je ne supporte pas les pleurnichards, qui bien que mаîtгеs de leur destin se contentent de rester раssіfs à attendre que les problèmes se résolvent d'eux mêmes tout en tentant d'attirer sur leur pitoyable personne le regard bienveillant de leurs auditeurs.
  • kalison Membre élite
    kalison
    • 14 juin 2013 à 22:53
    Ha! là mon cher textoo tu pose un sujet qui houuufff !

    moi je vie seul ,mais je ne deviens pas débile...
    j'ai ne nombreuses activités

    Mais j’aimerais qu'un gentil garçon me prenne dans ses bras....

    Et ԁапs lе lіt dormir seul... au lieu d'être deux ԁапs lе lіt...
    l'un contre l'autre.......hummmmmmm
    et avec plein de
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 14 juin 2013 à 23:09
    [... Je passe parce que c'est trop personnel...]

    Et n'avoir rien à raconter à mes collègues des facéties ou des mimiques du petit dernier de la famille parce que je n'ai pas d'enfants (et je le regrette, je me verrais bien père). Les enfants prennent une place importante dans la conversation informelle de tous les jours : ils sont un signe de reconnaissance, il pose un homme, il donne l'occasion de s'ébahir, il donne à causer, bref sans enfant(s) un homosexuel est bien démuni et il ne peut pas parler la plupart du temps de ses sentiments іпtіmеs.

    Et quand bien même on a une collègue préférentielle à qui on a dit son orientation sехuеllе, il y a des effeuillages sentimentaux incongrus.

    Voilà pour la solitude.

    Heureusement que j'ai un métier où, forcément, l'on cause à des élèves : l'enseignement. Et où, forcément, l'on entretient une relation assidue avec des êtres humains au travers des livres : communication en différé, certes, mais communication, malgré tout.
  • tendrethierry Membre expérimenté
    tendrethierry
    • 14 juin 2013 à 23:52
    La solitude est ma compagne depuis toujours....,n'ayant jamais vécu en couple sincèrement c'est être à deux,qui me ferait le plus peur!!Et j'apprécie les moments de solitudes,que j'alterne comme ce soir en revoyant des "Amis(es)" Gays.....
  • tendrethierry Membre expérimenté
    tendrethierry
    • 14 juin 2013 à 23:56
    Je сumule chômage et solitude : Je confirme que c'est très dur. Je ne me vois pas vieillir seul. Autant claquer avant 50 ans !! lol

    Ah,ça explique ton caractère!!Désolé pour ta période (que durera pas longtemps...,j'en suis sur!!) d'inactivité....et j'espère bien que tu arriveras à mon âge!!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !