Bonsoir JJ et les autes
Pôvre Micka..... je te plains, avoir à ce point aussi peu d'humanité, tu as bien choisi ton Gift, tu t'en sortiras bien, pour l'instant , Ahhh, sauf si les jeux vidéos disparaissent, aïe aïe aïe
Enfin tu es le parfait exemple d'égocentrique que l'on rencontre tout les jours, ceux qui tracent "sic"
Enfin, heureusement il y a les autres, les humains, ceux avec une case sentiments dans leur cerveau. Ça n'empêche je vis la solitude comme bcp, et ce malgré qu'a quasi 60ans je sorte en discothèque et au sport assez souvent. Malgré que je sois polyvalent et que j'aime quasi tout.
Le seul point commun avec Micka, ce sont les arts qui me font des frissons d'enfer !
Il est vrai que les repas et soirées entre couples me font du bien, avec un pincement je suis le seul en solo.
Ma récente et dure séparation m'a éloignée de pas mal de couples hétéro, homo j'en avais très peu.
La solitude est une gangrène, elle ronge insidieusement, on a beau avoir la patate, le caractère, l'hygiène de vie, on a cette blessure lancinante.
Je fais comme bcp, je viens sur les sites, et me connecte souvent jusqu'a des heures indues, sans pour autant trouver mon "Ami de coeur" et quand l'on subi des Micka et des fakes, des curieux qui veulent savoir s'ils pourraient te tomber par pur égo .....
Heureusement pour moi, j'ai une pêche d'enfer, combien de temps avec cette gangrène. Il y aussi ceux que l'on essaie de soutenir, et qui au lieu de rendre un peu de gaité, ils te rabâchent jour après jour, tous les malheurs de monde, même que tu les connait, rien à foutre, ils t'en recollent une couche.
Il y a 2 jours l'un d'eux m'a dit que j'étais Mère Thérésa. Bien que j'ai été admiratif de cette belle personne M.T, je ne lui arrive pas à la plante des pieds, et JE N'EN AI PAS ЕNVӏЕ, J'ai eu les boules, depuis je me remet en cause, je veux bien aider, pas être un édredon sur lequel on tape.
Ma conclusion, la solitude oui, mais à deux. à tous
