En réponse au message de tom.pillibi :
En réponse au message de hedwige :
C'est pas à vous de juger toute les personnes qui joue à la play non? L'addiction se présente sous tout un tas de forme.
Je connais un tas de gens qui ont plus de 35 ans et qui joue toujours à la play et ils ne sont pas détraqué, ils ont des enfants, une famille un boulot. C'est le genre de réflexion qui me conforte dans mon idée, si vous juger comme cela c'est pas vraiment encourageant.
Entre la pathétique qui va chasser le dimanche pour se sentir viril, ou celui qui est accro au café qui en bois toute les heures, ou encore celui qui regarde son émission favorite tout les jours, celui qui fume clope sur clope ou bédo sur bédo? ou est la différence? Ce sont toute des addictions.
Je trouve assez choquante la façon réductrice dont vous avez exposé la chose ^^'. J'ai toujours aimée jouer à la play et a un tas de jeu en tout genre, et cela ne m’empêche pas de faire de la peinture et d'exposer dans des boutiques, cela ne bride ni mon imagination et si je n'ai pas епvіе de voir les gens ce n'est certainement pas à cause de cela non plus.
De plus je suis loin d'avoir епvіе de devenir une adulte qui ne pense qu'au boulot, a sa réputation et à un tas d'autres choses futile.
Je suis déjà tomber amoureuse dans ma jeunesse d'un garçon sur un jeu, et cela à duré plusieurs mois, il était aussi geek que moi et certainement pas détraquée ^^'
Après chacun son avis m'enfin quand même! Faut pas mettre tout le monde dans le même panier de carotte XD
Moi j'ai eu une éducation à l'ancienne ......
La vie ne se résume pas à un jeu !
tu joues aux billes et à l'élastique, j'espère encore !
Tout en suçant ton pouce......
Si continuer à suсег mon pouce me permet de garder les pieds sur terre et de ne pas me considéré comme quelqu'un de supérieur aux autres je le suсегais encore longtemps. Enfin bref, pour moi le sujet est clos. Bonne journée.