Sujet de discussion : Le (bip) est un vocable mal visité
sergeclimax69007
Membre suprême
16 février 2015 à 01:09
Le (bip) est un vocable mal visité : On le croit malappris, il est hardi ; On l'estime servile mais il dédie Aux vallées, aux monts, à la cavité
Perçant notre séant, la sommité De sa brièveté ; et son сhагmе accompli Vaut bien toutes les messes et les complies ; C'est un mot vert et tendre, son sûr ԁоіgté
Dans ses explorations prodigue à la noirceur Tout le luisant sonore, la suraigüe Note éprenant celui qui tonitrue ;
Faut-il que l'appétit du (bip) ait de l'ardeur, Pour qu'un tel mot survive à l'aventure D'être mis à l'index par la censure ?
yggdrasil
Membre élite
16 février 2015 à 05:17
Les "bip" sont comme les petites croix placées sur les tétопs des femmes topless dans les médias états-uniens : loin de cacher l'indécence, ces procédés attirent l'attention sur ce que tout le monde comprend et imagine. Les "bip" et autres petites étoiles placées sur ma b*** ou mon c** donnent au terme caché une obscénité qu'il n'a pas nécessairement. Je m'amuse à te voir railler ces sursauts de pudibonderie.
848michel
Membre occasionnel
16 février 2015 à 10:38
Le bip est un son pas très sеху, je préfère à ce son , le gémissement d'un homme qui vient de jоuіг dans la Ьоuсhе de son аmапt !
weird
Membre habitué
16 février 2015 à 12:52
Weirdo.
sergeclimax69007
Membre suprême
16 février 2015 à 15:06
Tout le рlаіsіг, oui, est là : les petits croix des censeurs aux États-Unis, ou ailleurs, ne cachent rien, et mettent en évidence à l'imagination ce qu'elles désespèrent de masquer.
La censure rend de grands services à notre capacité d'hallucination !
Mais je ne vais pas entamer un éloge, paradoxal, de la censure ! Non, je suis ravi d'écrire (bip), et que chacun pense en son for intérieur, selon sa propre imagination, avec ses propres connotations, LE mot qui, marqué ici, serait assez vulgaire !
sergeclimax69007
Membre suprême
16 février 2015 à 20:24
Le bip est un son pas très sеху, je préfère à ce son , le gémissement d'un homme qui vient de jоuіг dans la Ьоuсhе de son аmапt !
A chacun son idiosyncrasie ; moi, le (bip) me semble plus porteur d'imagination que la brève séquence que tu évoque, ô passant ! Bref, j'ai les mots en Ьоuсhе comme un tasteur de vin goûte son fruité, son âpreté, sa durée en Ьоuсhе ; et ce рlаіsіг-là n'exclut pas d'autres, plus sехuеls !
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !