Saint simonac de calisse de tabarnac de saint ciboire de calvaire j'rêve ou quoi
et toi Anthume qui disait "ce qui exaspère Yves, c'est tout ce flafla partout, tout le temps qui encombre les échanges" bla bla bla et tu t'y mets à ton tour... what the fuск! vous êtes vraiment grave, j'en r'viens pas!
C'est ce que j'expliquais en parlant d'ironie et d'antiphrase... Le gentil garçon que je suis a été prévenant à ton endroit pour que tu cesses de te ridiculiser en prenant au premier degré les propos en question.
Tu vois, essayer d'analyser ce qui est écrit au lieu de lire un texte comme une vache regarde passer un train évite quelques déconvenues.C'est quoi cette manie que vous avez d'analyser chaque mots, chaque texte de long en large, inventer des suppositions d'après votre interprétation des écrits ou d'la façon qu'la phrase a été formulée c'est blasant... c'est fatiguant à la longue, pourquoi cherchez-vous à toujours lire entre les lignes, tenez-vous en au texte, lisez ce qui est écrit that's it that's all !!!.


Nous n'avons pas tous cette faculté extraordinaire d'appuyer sur le bouton "off" de notre cerveau durant nos moments de lecture... Je t'епvіе ! Comme ce doit être reposant...

À l'avenir j'vais m'en tenir au partage de musique, c'est plus simple et moins d'chances de s'faire apostropher, mais encore là chu pas certain! 
En effet, rien n'est moins sûr ! Du moins si tu écoutes des chansons glorifiant joyeusement le sacrifice patriotique, telles qu'on les entonnait voilà un siècle, à la grande époque !
