http://kevna18.skyrock.com/1076419890-Easy-in-rose-Le-manifeste.htmlDéjà, pour que chacun se fasse une idée, en toute conscience, face à ce flot de paroles moralisatrices, donneuses de leçons, et nous tendant la rédemption pour pas grand-chose, juste prétendument le temps d'une décision qu'il appartiendrait à chacun de faire, quelle que soit sa situation, son appartenance de classes sociale, son âge, son sехе : le texte lui-même.
Au mieux, une resuсée de Nietzsche dans sa période pas trop nihiliste. Mais il est vrai que Nietzsche prônait la volonté d'accepter le même, serait-il donné mille fois plutôt que la volonté de changer.
Ou bien un texte baptisé "Manifeste", parce que ce mot-là "manifeste" a une longue histoire prestigieuse, décidée, volontaire dans la langue française (les manifestes dada, les manifestes surréalistes, ...) et que s'inscrire dans cette tradition est très valorisant, et que cela vous pose un homme.
Des situationnistes d'une filiation très incertaine auxquels on aurait limé les dents, les ongles, et le reste, même le sехе, et pour qui les bébés sont simplement des êtres qui admirent, alors que les bébés, dès le début, sont en lutte, pour vivre, et ont des sentiments bien plus complexes que la simple élection d'un totem.
Il n'y a pas d'état d'innocence !