Ah, le troll que j'attendais, merci Simplegard Cette boule de poile auquel leur sens de la logique montre qu'on a beaucoup a apprendre d'eux
On a tendance à oublier qu'il a toujours été là bien avant nous !
jiminy
Membre émérite
15 mars 2014 à 17:46
Pour animer tes trolls, ikki, et mettre un peu d'ab iance, voici la Danse des Trolls (Trolltog) de Grieg !
cactus_sss
Membre suprême
15 mars 2014 à 17:47
Troll, tu dis Ikki ? Ca m'évoque vaguement un truc... Mais non, finalement, j'vois pas de quoi tu parles ! ...
yoomy
Membre suprême
15 mars 2014 à 17:49
Merci pour ce topic charismatique & très intéressant x
Ce rieur psychopathe ne respecte aucune hiérarchie. Aucune bienséance. Et c’est pour ça qu’il est nécessaire à la vigueur des conversations, en ligne et hors ligne, comme à la santé des communautés trop certaines de leurs bonnes intentions.
Pour ces raisons-là (liberté d'esprit, non respect de l'ordre établi etc), j'ai tendance à mettre les trolls sur un piédestal et cultive une affection toute particulière à leur égard. Et pour être honnête, sans quelques trolls, on s'ennuierait sèchement (en général, pas qu'ici).
Ceci dit, l'art du trolling se perd à ma grande tristesse . Le troll pour moi doit avant tout être drôle. La nouvelle génération de trolls dont certains spécimens sont exposés régulièrement ici-même (je ne citerais aucun nom) ne sont que des sous-trolls, ennuyeux au possible et le vide intersidéral qui règne dans ce qui leur sert de cerveau est criant .
Les bons trolls ont disparu pour laisser place à de vulgaire déchets numériques .
BIZ x
mahouarn
Membre suprême
15 mars 2014 à 18:24
Bsr avais attendu la prose de IKKI pour jeter un oeil sur wikimachin , pour en connaitre le sens mais IKKI adores être encensé , c 'est joli un troll
draсопis
Légende urbaine
15 mars 2014 à 19:09
Je constate que le troll ne laisse pas indifférent et merci Poulet pour ce complément d'informations, car en effet n'est pas troll qui veut. Le troll se doit d'avoir un minimum de finesse d'esprit, un sens de la répartie à toute épreuve et ne pas tomber dans la facilité de l'insulte. Bref le troll doit fédérer les non troll afin de les convertir peu à peu au trollisme, y compris les modérateurs qui deviendront en quelque sorte des trolls référents.
maléfique
Membre élite
15 mars 2014 à 19:10
Un modérateur ça trolle pas.
draсопis
Légende urbaine
15 mars 2014 à 19:13
ça peut troller et ce n'est pas plus mal, tout dépend où la limite est mise ^^
Très jolie danse des trolls Jiminy, c'est entrainant.