En réponse au message de yzzug :
L idée serai de crée une banque de sang pour les homo ...
Ainsi , a ce jours les risque sont devenus infimes voir nulle..
Cette banque alimentera la population qui ne peuvent donner leurs sang aujourd'hui .... Drôle je vois la réaction des bien pensant juste a l écriture du texte de lois ... Ah ah ah .
Retour a l étoile rose etc etc etc ..
une carte de donneur et receveurs de sang rose ... Voila un truc nouveau.
Moi je veux bien du sang du mec avec qui j ai passé de Ьоп mоmепt il y a des semaines ... Des mois .. Des années...
Après le gros bordel mis pas les politiques sur la mariage gays . Voila le même genre d écran de fumer.. Qui va faire parlé le bon peuple et qui occultera pour la deuxième fois ...ainsi le vide d action sur les problèmes de chômage et autres du gouvernement socialiste... Ah ah ah
Cela est plus un problème de média que de gouvernement.
Quand on a des chaînes infos qui seraient censées faire tourner des informations, et que lorsqu'il y a un grand choc dans l'actualité, le sujet, le titre et le Ьапԁеau en dessous parle d'une seule et même information (avec la publicité qui ne réapparaît jamais exceptionnellement, et heureusement dans ce cas-là), que penser ? L'exemple le plus flagrant de cela, c'est quand Mickael Jackson est mort. Plus aucune autre information ne filtrait !
Un gouvernement, un parlement se doivent de traiter de tous les sujets ! Si on attend que l'économie aille mieux et que le chômage baisse, on ne fera jamais rien. Le mariage, pour reprendre ton exemple était un débat continuel. Je suis ravie que ce sujet ait été traité plutôt en début de mandature pour l'évacuer.
Ce n'est pas la faute des élus si les médias ne sont pas à la hauteur !
Je ne défends ni ne condamne ce gouvernement qui a fait des choses bien (le mariage - même si j'aurais aimé qu'on remplace ce terme complètement dans le Code civil) et des choses mauvaises (comme le texte mentionné par Corypheus)
Quant au chômage, pour moi, la responsabilité est celle de l'idée de droite de suppression des fonctionnaires qui a porté une forte atteinte aux débouchés ; et aux très grandes entreprises qui n'ont aucun courage dans l'embauche ; et aussi les patrons des secteurs où il y a de l'emploi mais qui n'embauche pas une personne sous prétexte qu'elle n'est pas
assez qualifiée !
Pour conclure, il est important de s'assurer de nos Droits fondamentaux. Laissons-les tomber, et on peut voir aussi tomber celui du Droit à l'emploi, qui en fait partie. En tout cas, c'est mon point de vue et une crainte. Oublions le passé et nous referons les mêmes erreurs !
Christelle