Bonsoir, bonsoir,
"Je peux peut-être vous renseigner ?" à quoi le client me répond "Oui, vous pouvez sûrement."
Ce client malicieux voulait probablement te demander ton N° de phone ou bien savoir comment demander une fеllаtіоп poliment
Moi je n'aime pas que l'on vienne me déranger quand je regarde pour me donner епvіе d'acheter, mais plusieurs fois quand un vепԁеuг me dit "je peux faire qq chose pour vous"
je souris carrément



En plein travail dans mes rayons à refaire la mise en place (et donc avec plein d'articles en mains), on me demande souvent : "Vous travaillez ici ?"
Un client solidaire, sans doute, il a du penser que tu volais ces "choses" et qu'en sa présence tu as préferé les replaçer
Je sais je sais que j'ai un cerveau créatif

vous êtes trop jeune pour m'aider." Dixit la personne qui n'a que 10 ou 20 de plus que moi. Phrase que j'entends énormément.
Bah comme à 30 ans t'es vieux au moins d'esprit, tu ne peux pas imaginer que le "bleu Ьіtе" va savoir mieux que toi ...
je vous laisse le soin de terminer ma phrase

Ceci dit
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années" sors ça la prochaine fois

(pas le ԁоіgt, mais la formule

Alors pour ce qui est du tutoiement, je tutoie facilement les plus jeunes, pour leur donner un feu vert dans la relation ponctuelle, et le mettre à l'aise, pas pour le rabaisser. Cool
Un autre point que je constate en tant que client et j'achète bcp principalement pour mon activité, c'est le j'en foutisme de bcp de jeunes vепԁеuгs (euses) et surtout la méconnaissance de ce qu'ils vепԁеnt, le principal est de faire du chiffre ....
Pour ceux qui se vantent d'acheter sur internet après être venu demander conseil je trouve ça lamentable et méprisant d'autant que bien que les prix soient qq fois intéressant sur le web, c'est pas toujours le cas, mais en plus le site web n'a pas les frais de boutique en pas de porte
Bonne continuation dans ta profession et garde le cap
