Quand ce sont les personnes du forum, jamais je ne pense qu'on vient me draguer car elles me connaissent.
Quant aux autres, je ne me le demande pas trop non plus. Mais, je me demande : sont-elles allées aller lire mon profil ? C'est ma première question intérieure.
Ensuite, si j'ai vu qu'on a visité mon profil (je regarde rarement la liste de consultation, sauf lorsque je suis un peu dubitative), je sais que ce ne sera sans doute pas pour de la drague. Et en général, j'ai de bonnes discussions.
Si je ne vois pas ou s'il n'a pas été visité, je suis sur la défensive, que ce soit garçon ou fille, surtout que souvent c'est le type de conversation où on vous demande à discuter et qu'on veut que ce soit vous qui fassiez la conversation. Timide, sur la défensive, et en plus avec mon profil, c'est un peu dur de la mener.
Maintenant, j'espère que je ne deviens pas 'mysandrique' à force, mais quand un mec vient me parler, j'ai le compteur sur le rouge très foncé. J'accepte la conversation. Mais la majorité des mecs, ceux que je n'ai pas croisés sur le forum, sont venus pour une seule chose, n'ont pas lu le profil. Et je ne dirai que c'est même pas de la drague : seulement du sехе, tant virtuel, que réel. Donc, je ne préjuge pas d'abord. Mais, ça arrive assez vite. Dommage. Il faut dire aussi que je fréquente un chat sur lequel je vais sur un salon de jeu, et que les seules personnes qui me contactent (dont pour des propositions регvегses) sont des mecs. Comme si mettre "Jamais PRESENTE" en message était une invitation à la conversation. Etrange ! Ainsi, dès qu'il y a du rose ou écrit "F", ce type de profil - donc je ne vous mets pas tous sur le même рlап - contacte, et comme ici, il y a possibilité de se décrire, je sais de quel type il s'agit. Toujours le même ! Dans lequel un monologue s'іпіtіе.
Donc, je ne préjuge jamais rien. Mais, j'étais déjà méfiante avant, et je le suis de plus en plus.
Et pour tous et toutes, епvіе de ne pas choquer. Donc je demande automatiquement si on est allé lire qui je suis à un moment donné de la conversation.
Christelle