Connexion :

Les viols conjugale (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Les viols conjugale
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 15 août 2008 à 10:20
    Ce qui me choque dans ce qui a été dit c'est qu'il faut des preuves! Evidemment la justice ne peut pas se fier à des simples accusations mais de quel genre de preuves il s'agit, il faut que la femme aille se refaire violer et se filme? Parce que sinon j'vois pas trop comment prouver un tel acte!
  • djerbino Membre élite
    djerbino
    • 15 août 2008 à 10:27
    A noter que ça existe également dans les couples homo, quand un "ԁоmіпаtеuг" du couple se sent les pleins pouvoirs!

    Et dire qu'ils y à des "Регvегs" qui payent pour se genre de relation sехuеllе .
  • onlypedro Membre occasionnel
    onlypedro
    • 15 août 2008 à 11:46
    Pour Oriliev : C'est le syndrome de Stockolm.

    Moquette je suis de tout coeur avec toi. Mais dis toi qu'un site internet n est pas la justice. C'est devant elle qui va devoir répondre de ses actes.

    Et dire qu'ils y à des "Регvегs" qui payent pour se genre de relation sехuеllе .

    Oui quoi que la c'est un peu différent. Les deux personnes sont consententes. Et ça existe également dans le milieu hétéгоsехuеl.

    Parce que sinon j'vois pas trop comment prouver un tel acte!

    Constat par un médecin. Expertise psychologique. Témoignage (car si il l'a violé c'est surement qu'il doit être PNM donc avant il a du exércer des pressions psychologiques)
  • miette Membre habitué
    miette
    • 15 août 2008 à 17:17
    Et quand on porte plainte il arrive qu'il n'y ait pas de suite, alors qu'on a suivi tout leur test de m***e, qu'on est allés au RDV, tout suivi à la lettre... comme diraient certains "l'injustice de la justice"
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 16 août 2008 à 02:04
    Tout a été dit ou presque. Mais devant de tels actes, c'est plutôt comme ça que je suis . Alors qu'habituellement, je suis calme ! Mais les injustices, les violences, les discriminations m'insupportent au plus haut point ! Mais bon, pour l'instant je n'ai que les discours !

    Christelle.

    P.S.: quand à porter plainte, je ne suis pas certaine, à la place de la personne, je crois que c'est difficile. Je ne me souviens plus. Peut-être est-ce possible malgré le caractère personnel de l'agression ?
  • totziens Membre expérimenté
    totziens
    • 16 août 2008 à 02:06
    Tout ce que tu peux faire, moquette, c'est la soutenir, si tu en as la force et l'епvіе. Tu peux aussi lui présenter ses choix: elle peut porter plainte (même si ça ne débouche pas sur une inculpation, le fait que la plainte est enregistrée peut faire avancer d'autres choses, ultérieurement, éventuellement), elle peut consulter des assistants sociaux, elle peut demander refuge dans un foyer pour femmes, elle peut assister à des groupes de support. Si elle choisit une de ces options, je souhaite qu'elle ait une amie, et même plusieurs, prête à l'accompagner dans ses démarches. Cependant, il s'agit de son parcours, de ses choix, même s'ils ne semblent pas être les meilleurs, il demeure crucial qu'elle garde le contrôle de ses choix, au moins.

    Quant aux enfants, en effet, il est préférable, ou plus sûr, qu'ils soient suivis par des pros, et la probabilité qu'un tel environnement leur occasionne de sérieux soucis est réelle, cependant, gardons en tête que la majorité des enfants sont extrêmement résilients et ne finissent pas tous en sociopathes violents et incontrôlables... C'est plutôt démoralisant, quand on subit un traumatisme étant jeune, de voir tous les adultes, les médias, les étrangers et j'en passe, prétendre que toute notre vie est foutue d'avance et qu'on est endommagés, condamnés à de longues thérapies. Alors qu'en vérité, beaucoup de personnes très créatives, et aux actes très bénéfiques pour la communauté ont vécu une jeunesse terrible. Gardons espoir.
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 16 août 2008 à 11:02
    En effet elle ne porte pas plainte..je vais la soutenir de mon mieux....mais la peur qu il ressentent est trés forte...cependant se remettre d un viol est long....epuisant..mais si on se sent comprise ca passe beaucoup mieux....merci de vos reponses...

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !