J
En réponse au message de institoris :
J'ai été un ayatollah du végétarisme, je l'ai été 16 années durant, avant de me remettre à la consommation de poisson et de poulet / dinde, uniquement, je ne regarderai pas ce type de vidéo qui me choque, je sais ce qu'elle contient. Si les massacres de populations dans le monde me laissent de marbre et c'est peu dire, la maltraitance envers les animaux me révolte. Je ne pense pas qu'il faille forcément visionner ces images pour se rendre compte des conditions lamentables d'abattage dans ces industries de la mort que sont les abattoirs, je ne comprendrais jamais, les salariés de ces entreprises, qui n'ont à mon sens aucune sensibilité, de véritables sаlор*s psychopathes.
Je partage partiellement ton point de vue Institoris.
Les abatteurs ne sont qu un maillon de cette chaine de la cruauté ou les véritables coupables sont les consommateurs qui ne veulent rien savoir. Juste bon à manger le morceau de barbaque sans se poser de questions sur les méthodes d abattage. Quelle ignominie !
S il n y avait que des végétariens ou des vegans, tous les meutriers qui officient dans ces abattoirs seraient au chomage.