Connexion :

Libre !!!

Sujet de discussion : Libre !!!
  • Valmont2Kaerth Membre élite
    Valmont2Kaerth
    • 29 septembre 2012 à 20:04
    Encore un topic totalement inutile, je le reconnais d'avance, donc si ça vous intéresse pas, vous pouvez zapper directement et reprendre une activité normale.


    Me voila donc enfin libre !
    Libre sur plusieurs niveau.

    Premièrement, aujourd'hui été mon dernier jour de contrat à Disneyland et c'est avec un immense рlаіsіг que je leur ai rendu ma carte et mon badge, gratifié par un "Et bien je ne te dis pas à bientôt" de la part d'une de mes supérieures.
    Et ça je peux vous l'affirmer, je ne suis pas prêt de revenir !
    Six ans de ma vie pour eux et je termine avec des reproches et des remarques... Je suis froid, hautain, je parle mal, je ne suis pas fait pour travailler dans ce domaine... Autant vous dire qu'au bout de 6 ans, j'avais eu le temps de m'en rendre compte et que leurs remarques me passaient largement au dessus...
    Puis bon, me dire que je suis hautain sous prétexte que j'arrive à articuler des phrases construites avec plus de trois mots et sans faire une faute au bout... Désolé mais je rigole. Puis ça va tellement bien avec leur "Tu parles mal"... Mouarf ! Вапԁе d'incultes ! La culture ça ne se trouve pas que dans la terre ! Bref ! Je suis heureux de les quitter pour de bon !

    Deuxièmement car j'ai enfin pris la décision de vivre de ma passion et de me donner les moyens d'y arriver. L'année prochaine direction Rouen pour m'inscrire dans une école de doublage très réputée et peut-être faire de ma voix mon outil de travail, comme je l'ai longtemps souhaité !
    Je sais ! C'est pas un domaine où on perce facilement et relativement fermé, j'en ai conscience, mais c'est ce que je veux faire, c'est tout.

    Je me sens libre car je sais que je ne serai pas prisonnier de Disney, j'ai récupéré mon âme, je n'y retournerai pas car j'ai un nouveau but dans la vie et ça me fait me sentir tellement bien !
    Je veux y arriver, je peux y arriver ! Je suis motivé à bloc !
    Je me sens libéré d'un poids et ça me fait du bien !

    Voila !
    Topic inutile, j'avais prévenu ! Mais j'avais епvіе de le partager !
  • theeye Membre habitué
    theeye
    • 29 septembre 2012 à 20:09
    Et moi qui leur ai fait gagner de l'argent la semaine derniere ! Tu quitte gayland :/
  • bugsbunny Membre expérimenté
    bugsbunny
    • 29 septembre 2012 à 20:10
    Je n'ai qu'une seule chose à te dire : bonne chance par la suite .
  • emma59 Membre expérimenté
    emma59
    • 29 septembre 2012 à 20:12
    Bonne chance à toi , pour ton école.
  • nytedhko Membre expérimenté
    nytedhko
    • 29 septembre 2012 à 20:13
    Heureux pour toi , je ne te souhaite qu'une chose , de reussir et de t'epanouir dans tes projets .
  • mecavid Membre expérimenté
    mecavid
    • 29 septembre 2012 à 20:14
    Bonne chance dans ton projet et tu as raison de vivre ton rêve
  • geromepx Membre élite
    geromepx
    • 29 septembre 2012 à 20:17
    Oui,a quoi bon rester dans un travail qui ne te plais pas,fonce et réussit ce que tu as епvіе de faire.Bonne chance.
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 29 septembre 2012 à 20:19
    Contente pour toi que tu ai retrouvé la liberté.

    Fait de ton rêve un réalité.
  • chris2dk Membre confirmé
    chris2dk
    • 29 septembre 2012 à 20:21
    Félicitations tu as eu pleinement raison et c'est courageux il vaut mieux vivre ses réves que réver sa vie!!bravo pour ton audace ton courage ta témérité en souhaitant que cela te comble de bonheur professionnel!!
  • SubSeven Administrateur
    SubSeven
    • 29 septembre 2012 à 20:31
    Allez au bout de sa passion, c'est tout ce qui compte.

    Je te souhaite d'aller très loin car j'ai beaucoup de respect pour les gens qui décident de tout claquer pour vivre à fond leurs passions.

    Bonne 💩 :)

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !