Valmont2Kaerth, j’adore ton topic car il n'est pas inutile, justement tu partage du vécu. Pourquoi les responsables ton gardé si tu ne sais pas parler mais rassure toi que dans l'école de doublage tu sera surement a amener a bafouiller lors d'un dialogue. Avant de commencer repose toi. J'espère que nous aurons le рlаіsіг d'entendre ta voix.
ouhpinaize
Membre élite
29 septembre 2012 à 20:47
Quand j'étais petite, je voulais être "doubleuse de voix de dessins animés" je te souhaite de réussir dans cette voie, il n' y pas de raison que ça ne marche pas même si la concurrence est féroce ;)
zapan
Membre confirmé
29 septembre 2012 à 20:47
Rien d'inutile au contraire il faut avoir du cran pour aller vers sa passion jusqu'au bout!
prechiprecha
Membre pionnier
29 septembre 2012 à 21:00
Félicitations tu as eu pleinement raison et c'est courageux il vaut mieux vivre ses réves que réver sa vie!!bravo pour ton audace ton courage ta témérité en souhaitant que cela te comble de bonheur professionnel!!
+1 bravo a toi et non pas un post inutile bien au contraire!!!!
Valmont2Kaerth
Membre élite
29 septembre 2012 à 21:07
Merci, merci, merci eeeeeeeet... Merci ! Vous êtes vraiment adorables. Quand j'aurai réussi peut-être que vous allez finir par être gavé de n'entendre que moi "Oh encore Valmont..." Mouahahahah !!
En tout cas encore merci énormément pour vos messages !
asiat68
Membre émérite
29 septembre 2012 à 21:28
Quand on n'est pas à l'aise dans un job, il vaut mieux partir, si la possibilité se présente. De toutes façons, qui ne bouge pas n'évolue pas ! Bon courage à toi sur ta nouvelle route !
mahouarn
Membre suprême
29 septembre 2012 à 21:40
Ta raison de quitter ces exploiteurs et de te donner a fond dans ta passion!!
va527
Membre élite
29 septembre 2012 à 22:21
Génial. Bonne chance pour la suite.
indy
Membre expérimenté
29 septembre 2012 à 23:16
Vivement que l'on t'entende dans le doublage des feux de l'amour !!! xD mdrr ;)))
Valmont2Kaerth
Membre élite
29 septembre 2012 à 23:18
Vivement que l'on t'entende dans le doublage des feux de l'amour !!! xD mdrr ;)))
Bah si j'hérite d'un personnage qui va durer... J'serai content ! Du boulot à vie ! XD