Je préfère que des personnes aillent voir des ргоstіtuéеs pour prendre leur pied plutôt qu'ils aillent violer enfants et femmes.
...Il y a les hommes aussi qui peuvent être violé, mais ça c'est comme la violence, on en parle pas. L'homme est celui qui porte le rôle de l’assassin (ironie). Bref c'est un autre débat.
Sinon concernant ton sujet, je trouve que cette loi est dispensable, autrement dit c'est complétement con de créer une loi comme ça.
Pourquoi sanctionner le client, la ргоstіtué à droit de refuser ou d'accepter, c'est un contrat entre deux personnes.
Soit disant on part du principe selon lequel il n'y aurait qu'une seule ргоstіtutіоп et qui se résumerait à la traite ou au proxénétisme...Non il y a des ргоstіtués qui bosse seul, sans trafique ou autre....
On parle aussi d'achats d'actes sехuеls, mais laissez moi rire ! Nous sommes dans une société de consommation :
"Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L’homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. Je suis publicitaire. Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n’aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moche, bonheur parfait retouché sur Photoshop. Vous croyez que j’embellis le monde ? Perdu, je le bousille."
99 F, Octave.
Et quand est-il des politiques ou autres qui revendiquent cette loi, ils ou elles ont déjà tirés ailleurs,non?
"Elles" parce qu'il y a aussi des hommes qui se ргоstіtuеnt: [URL]
http://www.midilibre.fr/2013/09/20/j-ai-20-ans-je-me-ргоstіtuе-et-c-est-de-l-argent-facile,759578.php[/URL]
Enfin bref, il peut y avoir des lois mais les lois sont à discuter avec les personnes concernés, car c'est avant tout leurs propres intérêts...