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Marketing délicat ....

Sujet de discussion : Marketing délicat ....
  • nehorai Membre élite
    nehorai
    • 22 octobre 2013 à 12:00
    Bonjour a tous,

    Ben Sherman, Fred Perry, Harrington, Londasle, Dr. Martens… Les liaisons dangereuses de ces griffes avec les militants extrémistes de gauche comme de droite ne datent pas d’hier.

    La publicité de ces marques est plus qu’embarrassante au moment ou l’intérêt commercial est de toucher un large public .

    Fred Perry , tennisman? a l’origine mais vite le polo fétiche des skinheads et bien plus surprenant la marque qui fait aujourd’hui référence chez les gays !! (un paradoxe saisissant non?)

    La marque deviendrait “gay friendly” , a Paris des boutiques situées dans le quartier du marais s’adressent aux gays faisant exploser le chiffre d’affaire .

    Alors, mode, intox , influence culturelle ? qu’en pensez vous ?

    Faites vous le rapport entre un mouvement politique et un polo ou pensez vous que ces marques sont devenues populaires au point de n’y voir plus aucune symbolique ?
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 22 octobre 2013 à 12:35


    La marque deviendrait “gay friendly” , a Paris des boutiques situées dans le quartier du marais s’adressent aux gays faisant exploser le chiffre d’affaire .


    Les marques ne sont la que pour faire du bizness, et prête à tous pour y parvenir. Quelque soit la cause ou la personne représentative.

    La cause homo est reprise par pas mal d’entre elles que l'on n'aurai jamais soupçonné a ce jour. C'est la mode !
    Le salon du mariage Gay a Paris en a révélé quelques unes.


  • nehorai Membre élite
    nehorai
    • 22 octobre 2013 à 15:11


    La marque deviendrait “gay friendly” , a Paris des boutiques situées dans le quartier du marais s’adressent aux gays faisant exploser le chiffre d’affaire .


    Les marques ne sont la que pour faire du bizness, et prête à tous pour y parvenir. Quelque soit la cause ou la personne représentative.

    La cause homo est reprise par pas mal d’entre elles que l'on n'aurai jamais soupçonné a ce jour. C'est la mode !
    Le salon du mariage Gay a Paris en a révélé quelques unes.



    Je pense que tu as raison, bizness avant tout , la mode se détache de toute autre connotation .
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 23 octobre 2013 à 22:24
    Tant que vous n'aurez pas compris qu'il faut se comporter comme des citoyens lambda au lieu d'entrer dans des cases gays ou gay-friendly, vous vous ferez arnaquer. Peu importe ce que vous êtes, seul compte votre intérêt !

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