PSG, PSG, PSG !!!!
Je vais pas dormir beaucoup cette nuit.
Le PSG champion d'Europe pour la deuxième fois, il entre dans la légende. Aucun club français n'avait réussi à faire ça.
C'est rarissime même à l'échelle européenne.
Je ne vais pas aller sur les champs cette année. J'ai eu trop peur l'année dernière.
On va aller ailleurs avec des copains, Denfert, place d'Italie ou Bastille, on verra bien.
En réponse au message de gill92 : Le PSG champion d'Europe pour la deuxième fois, il entre dans la légende. Aucun club français n'avait réussi à faire ça.C'est rarissime même à l'échelle européenne.
Ils peuvent dire merci à Hidalgo. Certain que c'est grâce à leurs mollets musclés au Vélib'.
En réponse au message de gill92 : Je ne vais pas aller sur les champs cette année. J'ai eu trop peur l'année dernière.On va aller ailleurs avec des copains, Denfert, place d'Italie ou Bastille, on verra bien.
Je pensais que les rassemblements seraient interdits après la derniere fois 😅
Gillou est extatique làx
En réponse au message de yoomii : Gillou est extatique làx
Ouaip !!!
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...