Connexion :

Match of the week (page 39)

Sujet de discussion : Match of the week
  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 31 mai 2026 à 00:09
    En réponse au message de Julien :

    Je pensais que les rassemblements seraient interdits après la derniere fois 😅


    Comment tu pourrais interdire les rassemblements dans toute l'ile de France ?

    On est pas en Chine ou en Corée du nord.[Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 31 mai 2026 à 00:12
    En réponse au message de Julien :

    Ils peuvent dire merci à Hidalgo. Certain que c'est grâce à leurs mollets musclés au Vélib'.


    J'ai rien compris.[Image introuvable]

    PSG, PSG, PSG !!!


  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 31 mai 2026 à 00:21

    C'est la folie à Paris. Ça klaxonne de partout. 🍾🥳

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 31 mai 2026 à 00:23


  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 31 mai 2026 à 10:07
    En réponse au message de gill92 :

    C'est la folie à Paris. Ça klaxonne de partout. 🍾🥳


    et des pétards à n'en plus finir !!![Image introuvable]

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 31 mai 2026 à 10:08

    Que c'est nul ! et je suis certain qu'il y a eu encore des débordements comme toujours !

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 31 mai 2026 à 10:12
    En réponse au message de craig_lyner :

    et des pétards à n'en plus finir !!![Image introuvable]


    Ça reste festif pour beaucoup de gens.

    Mais c'est vrai que certains font n'importe quoi avec leurs pétards ou leurs feux d'artifice. Je ne sais pas ce que c'est mais ça fait un bruit d'enfer.[Image introuvable]

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 31 mai 2026 à 10:16
    En réponse au message de gill92 :

    Ça reste festif pour beaucoup de gens.

    Mais c'est vrai que certains font n'importe quoi avec leurs pétards ou leurs feux d'artifice. Je ne sais pas ce que c'est mais ça fait un bruit d'enfer.[Image introuvable]


    oui çà a pétaradé comme des feux d'artifice dans le 15eme , je ne suis pas sorti pour éviter de mе ргепԁге un pétard en pleine gueule , j'honore ta passion pour le foot mais que je déteste plus que tout (on en a déjà parlé ; ce n'est pas un sport "noble ") !

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 31 mai 2026 à 12:09

    Pas de descente sur les champs Élysées pour les joueurs du PSG cette année.[Image introuvable]

    La fête aura lieu sur le champ de Mars en début d'après-midi.

    Et le soir au parc bien entendu pour fêter ça avec les supporters abonnés.

    Effectivement il y a moins de risques de dégradations sur le champ de Mars, pas de commerces. Le tout sera bien encadré par de nombreuses forces de l'ordre.

    C'est un peu dommage, la descente des champs est un classique des grandes fêtes mais c'est comme ça, ces c**** de casseurs nous gâchent toujours la fête de toute façon.

    C'est déjà bien que la préfecture ait autorisé des festivités.[Image introuvable]


    PS: la moindre dégradation sera facturée au PSG.[Image introuvable](c'est pas une blague).

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 31 mai 2026 à 12:17
    En réponse au message de gill92 :

    Pas de descente sur les champs Élysées pour les joueurs du PSG cette année.[Image introuvable]

    La fête aura lieu sur le champ de Mars en début d'après-midi.

    Et le soir au parc bien entendu pour fêter ça avec les supporters abonnés.

    Effectivement il y a moins de risques de dégradations sur le champ de Mars, pas de commerces. Le tout sera bien encadré par de nombreuses forces de l'ordre.

    C'est un

    ...

    C'est dommage d'en arriver là ...il y a donc des nouvelles règles instaurées par la préfecture , c'est tant mieux; il reste tout de même des festivités [Image introuvable]Il faut pas s'étonner des dégradations à chaque fois , donc c bien ce qu'ils font ! tant pis pour les champs Elysées ! le PSG n'a pas à endosser les dégradations de ces foutus casseurs ! c'est à eux qu'il faut facturer et je dirais même , pour tout casseur , interdiction de sortie et sanction pénale lourde pour toute dégradation ! y en a marre de ces sales 💩 de m....!!!

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !