Connexion :

Match of the week (page 41)

Sujet de discussion : Match of the week
  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 31 mai 2026 à 16:00

    Les joueurs ne resteront pas très longtemps. Ils sont attendus à 18h à l'Elysée comme l'année dernière.

    Ensuite direction le parc des princes où ils vont fêter ça avec les vrais supporters, les fidèles des fidèles, les abonnés.[Image introuvable][Image introuvable]

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 31 mai 2026 à 16:32
    En réponse au message de gill92 :

    Tout le champ de mars est clôturé et cadenassé. La police laisse entrer petit à petit les supporters par les points d'accès.

    Y a de la place pour 100.000 personnes.[Image introuvable]

    [Image introuvable]

    [Image introuvable]



    enfin !!!!c'est encore quand même dommage car les places sont limitées à cause de péniblen*rds qui foutent le bordel !!!

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 31 mai 2026 à 16:35
    En réponse au message de gill92 :

    Les joueurs ne resteront pas très longtemps. Ils sont attendus à 18h à l'Elysée comme l'année dernière.

    Ensuite direction le parc des princes où ils vont fêter ça avec les vrais supporters, les fidèles des fidèles, les abonnés.[Image introuvable][Image introuvable]


    Réservé Uniquement pour les amoureux du foot ![Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 31 mai 2026 à 20:43

    Je suis crevé. J'ai fait une sieste d'une heure mais ça n'a pas suffit.[Image introuvable]

    Cette fois, j'arrête. Je suis trop vieux pour ces conneries.

    [Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 31 mai 2026 à 20:45

    Même si le PSG gagne la ligue des champions l'année prochaine, je reste chez moi.[Image introuvable]

    #VoeuxPieux

    [Image introuvable]

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 31 mai 2026 à 20:53
    En réponse au message de gill92 :

    Même si le PSG gagne la ligue des champions l'année prochaine, je reste chez moi.[Image introuvable]

    #VoeuxPieux

    [Image introuvable]


    vas tu t'y tenir ? ^^

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 31 mai 2026 à 23:45
    En réponse au message de craig_lyner :

    vas tu t'y tenir ? ^^


    Oui.

    Je ne vois pas le PSG gagner une troisième ligue des champions d'affilée. Celle-ci, ils ont été la chercher avec les dents.

    Mais l'équipe est sur le déclin, c'est évident.

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 31 mai 2026 à 23:47
    En réponse au message de gill92 :

    Oui.

    Je ne vois pas le PSG gagner une troisième ligue des champions d'affilée. Celle-ci, ils ont été la chercher avec les dents.

    Mais l'équipe est sur le déclin, c'est évident.


    si tu le dis ^^

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 31 mai 2026 à 23:53

    Maintenant que l'ехсіtаtіоп est retombée, on peut parler foot.

    J'avoue que je n'ai pas compris le рlап de jeu d'Arsenal : 25% de possession, le plus faible chiffre jamais enregistré en finale de LDC, un seul tir cadré et un but.

    Ils ont marqué très tôt sur une erreur de la défense et du gardien du PSG. Et ensuite ils ont garé le bus devant le but, c'est pitoyable.

    Et non Arteta, on n'est plus dans les années 80 à l'époque de la splendeur du catenaccio, ça ne marche plus ce рlап de jeu.[Image introuvable]

    J'espère qu'ils auront compris et que les autres équipes aussi auront compris : je ne veux plus voir ce foot dégueu ![Image introuvable]

  • gill92 Légende urbaine
    gill92
    • 31 mai 2026 à 23:54
    En réponse au message de craig_lyner :

    si tu le dis ^^


    Bonne nuit mon Cyril.[Image introuvable]

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !