Les joueurs ne resteront pas très longtemps. Ils sont attendus à 18h à l'Elysée comme l'année dernière.
Ensuite direction le parc des princes où ils vont fêter ça avec les vrais supporters, les fidèles des fidèles, les abonnés.
craig_lyner
Dieu tout puissant
31 mai 2026 à 16:32
En réponse au message de gill92 :
Tout le champ de mars est clôturé et cadenassé. La police laisse entrer petit à petit les supporters par les points d'accès.
Y a de la place pour 100.000 personnes.
enfin !!!!c'est encore quand même dommage car les places sont limitées à cause de péniblen*rds qui foutent le bordel !!!
craig_lyner
Dieu tout puissant
31 mai 2026 à 16:35
En réponse au message de gill92 :
Les joueurs ne resteront pas très longtemps. Ils sont attendus à 18h à l'Elysée comme l'année dernière.
Ensuite direction le parc des princes où ils vont fêter ça avec les vrais supporters, les fidèles des fidèles, les abonnés.
Réservé Uniquement pour les amoureux du foot !
gill92
Légende urbaine
31 mai 2026 à 20:43
Je suis crevé. J'ai fait une sieste d'une heure mais ça n'a pas suffit.
Cette fois, j'arrête. Je suis trop vieux pour ces conneries.
gill92
Légende urbaine
31 mai 2026 à 20:45
Même si le PSG gagne la ligue des champions l'année prochaine, je reste chez moi.
#VoeuxPieux
craig_lyner
Dieu tout puissant
31 mai 2026 à 20:53
En réponse au message de gill92 :
Même si le PSG gagne la ligue des champions l'année prochaine, je reste chez moi.
#VoeuxPieux
vas tu t'y tenir ? ^^
gill92
Légende urbaine
31 mai 2026 à 23:45
En réponse au message de craig_lyner :
vas tu t'y tenir ? ^^
Oui.
Je ne vois pas le PSG gagner une troisième ligue des champions d'affilée. Celle-ci, ils ont été la chercher avec les dents.
Mais l'équipe est sur le déclin, c'est évident.
craig_lyner
Dieu tout puissant
31 mai 2026 à 23:47
En réponse au message de gill92 :
Oui.
Je ne vois pas le PSG gagner une troisième ligue des champions d'affilée. Celle-ci, ils ont été la chercher avec les dents.
Mais l'équipe est sur le déclin, c'est évident.
si tu le dis ^^
gill92
Légende urbaine
31 mai 2026 à 23:53
Maintenant que l'ехсіtаtіоп est retombée, on peut parler foot.
J'avoue que je n'ai pas compris le рlап de jeu d'Arsenal : 25% de possession, le plus faible chiffre jamais enregistré en finale de LDC, un seul tir cadré et un but.
Ils ont marqué très tôt sur une erreur de la défense et du gardien du PSG. Et ensuite ils ont garé le bus devant le but, c'est pitoyable.
Et non Arteta, on n'est plus dans les années 80 à l'époque de la splendeur du catenaccio, ça ne marche plus ce рlап de jeu.
J'espère qu'ils auront compris et que les autres équipes aussi auront compris : je ne veux plus voir ce foot dégueu !