J'ajouterais Poulet que chaque jour, je peux constater chez les sujets britanniques qui nous visitent afin de faire le plein d'alcool, un comportement grossier, sans gêne, ils ne respectent rien, les flics ne les sanctionnent même pas. Ils ріssеnt là où ils se trouvent après avoir descendu un pack de Kro, bref, non je n'ai pas une très bonne opinion de mes voisins ennemis ^^

On m'a d'ailleurs rapporté, plusieurs personnes en fait, que pendant la seconde guerre, les anglais préféraient jeter la bouffe que de la donner à un petit français, alors que l'armée régulière (non SS) allemande offrait du pain à la population occupée. Je n'ai jamais remis en cause ces récits, je commence à plutôt bien connaître les ressortissants de la Perfide Albion.
Toutefois, je suis également passionné par l'histoire de ce pays qui est commune à la nôtre. Etrangement, je n'y suis jamais allé alors que c'est juste à côté.
Et je me réjouis que le grand roi Richard 1er (3 ème croisade 1189-1192) ait préféré la France à l'Angleterre, dans laquelle il ne séjourna que 6 mois.