Inscrit seulement depuis hier , je suis submergé de demandes cam ( evidemment .....!!) et par qui ??? Eh bien toujours pareil partout , que des mecs issus de je ne sais ou , enfin si , on le sait tous !! Mais n'y at'il pas moyen de bloquer ces membres là , hormis les mettre en liste noire ( ce que j'ai fait ) mais ou je comprends pas c'est la récidive??????
sergeclimax69007
Membre suprême
26 août 2013 à 18:05
Cela veut dire quoi "Enfin si, on le sait tous", te voilà perturbé parce que tu imagines que "tongay.com" est une tête de pont de "l'invasion africaine" qui est censée menacer la belle et immaculée France ?
Si les Maghrébins en sont réduits à des manœuvres de séduction, pour beaucoup, il faudrait peut-être aussi penser au siècle et demi de colonisation française qui a infligé à ces pays un retard économique dommageable, et qui continue - sous la direction d'un roi qui s'en met plein les poches au Maroc, sous la direction du complexe militaro-policier qui cadenasse le champ politique en Algérie, et dans les conditions présentes de la Tunisie où des islamistes assassinent des dirigeants ouvriers -, il faudrait peut-être avoir conscience de cela.
Ce site est pluгіпational, les membres viennent de très loin pour certains, alors si tu pouvais quelque peu laisser tomber un point de vue franchouillard, tu ne t'en porterais que mieux.
Tu peux signaler, si tu le désires à la modération ceux qui insistent lourdement auprès de toi, ceux qui t'importunent, tu peux aussi mettre dans ta liste noire, mais par pitié un peu de recul, personne ne te demande d'être une victime, de te laisser détrousser.
Par contre tu ne trouveras pas auprès de personnes comme moi des gens prêts à approuver et entonner avec toi le chant du racisme insidieux car se glissant par des allusions, et jamais de manière assumée et frontale.
Il n'y a que des êtres humains ici, à égalité. Et le genre humain est un, un seul. Et la France, ciel (!!!), est entourée d'étranges étrangers.
Ceci dit, fais de bonnes rencontres, et bienvenue.
michaeldijon
Membre confirmé
26 août 2013 à 18:09
Il n'est aucunement question de racisme , loin de là !! je pose une question c'est tout !!
wolfenstein77
Membre occasionnel
26 août 2013 à 18:15
Pourquoi pense tu tous de suite à l Afrique, je trouve ton raisonnement absurde. Juste encore ne fois envi de montrer ton côté meilleurs. Tu a toujours raison on l a comprit. En faisant ça tu arrange pas les choses loin de la. Va y sort ta contre argumentation.
yoomy
Membre suprême
26 août 2013 à 18:20
Désolé, mais le "Enfin si, on le sait tous" m'a aussi un peu irrité, mais bon !
Tu as tout compris, soit tu laisses couler, soit tu bloques !
kalison
Membre élite
26 août 2013 à 18:32
Climax... qu'est que tu parles bien tu parles bien...houlala....je suis de ton avis
kalison
Membre élite
26 août 2013 à 18:36
Mikadijon
ben...tu en a de la chance..à peine arrivé sur le site on te saute dessus....tu as déjà beaucoup de succès.... sois le bienvenu
yeon
Membre expérimenté
26 août 2013 à 18:37
Je pense qu'il n'y a pas possibilité de les bloquer hormis la liste noir... Mais je te comprends, c'est vraiment pénible !
theo81500
Membre élite
26 août 2013 à 18:39
Je plains les vrais homo d'Afrique et du Magreb.
Difficile de savoir qui est quoi. Je part du principe qu'une conversation n'engage à rien. Mais ça ne sert à rien de crier au loup sans l'avoir vu.
sergeclimax69007
Membre suprême
26 août 2013 à 18:49
Vraiment c'est prendre les gens pour des cons quand un "innocent" me demande où serait le racisme, ça suffit, je cite l'auteur de ce "post" :
"que des mecs issus de je ne sais ou , enfin si , on le sait tous !! "
Cette insinuation, nous l'avons tous entendue des dizaines de fois, et visant toujours les Africains en général, et ceux du Maghreb en particulier.