Bonsoir Yého, désolé si certains de mes propos sur un certain genre de dépression te gêne. Je ne fais pas le procureur à charge d'une atteinte psy, mais ce dont certains peuvent se servir pour nuire aux autres.
Il peut être aisé de se planquer derrière une maladie, pour distiller son venin.
Bien entendu tout le monde n'est pas dans le même cas.
Déjà, lui, est atteint d'un narcissisme surprenant, il se regarde 50 fois par jour dans le miroir pour se l'humidifier afin de rester jeune, après il se badigeonne de crème hydratante toujours pour avoir une peau de B.B, évidement cette crème grasse ruisselle sur la peau au soleil, donc il faut de nouveau se regarder dans la glace, retirer cette crème et à nouveau l'hydrater, ceci en boucle, du réveille au coucher, et en alternance avec de la biafine sur tout le reste du corps, car toute la journée comme une crêpe en plein soleil sans bouger le petit ԁоіgt, ça cuit.
Ceci pour te dire que non, je n'applique pas mon jugement perso, à toutes formes de dépressions. Nul n'est a l'abri d'en être atteint à un moment ou un autre. Désolé pour toi, donc, je ne voulais pas blesser qui que ce soit, même si je m'aperçois que mine de rien, il y a une rancœur à son mail, alors que je pensais qu'il ne me touchait pas.

