En réponse au message de yoomii :
Quand je rentre chez moi, impossible de ne pas y penser au taff...! Tu as bien de la chance, mais attention avec tes boss, ils se passent le mot entre eux et après ça risque d'être difficile de trouver un nouveau poste. Enfin j'imagine...! x
Certes. Mais tu ne dois pas entrer dans une lutte. Il vaut mieux considérer cela comme un jeu : "ils veulent jouer, alors on va jouer. Mais, ils vont perdre." Tout est dans la stratégie.
CONSEIL DU JOUR
Exemple d'une stratégie pour les écrits
Ne laisse quasiment jamais de trace écrite. Sinon, si cela s'avère necessaire, il faut être très filou dans les termes utilisés. En l'occurrence, il faut utiliser des mots très génériques dont tu peux "manipuler" le sens. A titre d'exemple, le mot "siège" tu peux lui donner le sens de chaise, fauteuil, siege de société,.... Si ta phrase est suffisamment "floue" dans son écriture, lorsque ton patron de dira "par siège tu entends bien...", tu pourras lui donner raison ou choisir dans les différents sens celui qui t'intéresse et te sers sans qu'il puisses dire que tu écris ou dit n'importe quoi puisque ce sens existe et qu'il est logique pat rapport à la phrase et au contenu.
Tu peux poser des questions si tu le veux.
Bend