Bonsoir mon cher Marco
c'est une histoire qui n'est pas simple
1- par les temps qui courent trouver un emploi ,c'est comme le parcourt du combattant...même avec un bon CV et des diplômes, la partie sera loin d'être gagnée
2- Il n'est pas seul dans sa vie il y a aussi Madame...et oui....il n'est pas libre......
3- Tu en es complètement amoureux
4- Quoiqu'il en soit ,il faut que tu raisonnes avec sagesse
sinon tu vas te rendre malade.
5-Il vaut beaucoup mieux que tu rencontre un garçon complètement gay et libre.....de ta région, pour que tu puisses le voir tout les jours...dormir ensemble..et tout et tout.
Bonsoir Kalison,
Tu l'as dit, rien n'est simple .
Entre travail, vie personnelle , il faut s'accrocher aux branches .
Personne n'appartient a personne mais il est vrai que l'on ne peut se passer l'un de l'autre Vivien et moi .
Trouver quelqu'un d'aussi parfait que lui relève de l'exploit voir du parcours du combattant .
Il est certain que je me dois de le soutenir avant tout , car si c'est un battant c'est aussi quelqu'un de timide parfois .
Je me dois de positiver , il est jeune, il a la santé , il n'est pas seul , au fond je connais peu de personnes qui n'ont pas de problèmes , reste a trouver les solutions !!
Merci et bisous .
