LOOL ! Mouais donc autant dire que c'est pas demain la veille.
draсопis
Légende urbaine
16 novembre 2013 à 11:35
Clair qu'il se fait un film, et dans son cas, dans le genre fiction. Il a peut-être une chance, l'autre se faisant ԁоmіпег par sa femme, il semble avoir le charisme d'un potiron, il y a peut-être une carte à jouer de ce côté.
nehorai
Membre élite
16 novembre 2013 à 11:35
Sinon, tu vas encore nous saoûler longtemps avec ton fusionnel ? ...
zapp mes posts et tu te sentiras mieux ... je n'oblige personne a me lire ni a me répondre .
nehorai
Membre élite
16 novembre 2013 à 11:36
Tant qu'il ne l'aura pas tronché.
Après l'agressivité, la vulgarité .........
metal
Membre émérite
16 novembre 2013 à 14:13
Bonjour Yého, s'il est à ce point indispensable, que tu ne peux survivre sans lui, pourquoi ne parles tu pas de déménager quand il aura son nouveau djob ? Que ça se passe le mieux possible pour vous deux
draсопis
Légende urbaine
16 novembre 2013 à 14:28
En plus tu t'inquiètes vraiment pour rien, il va perdre son taf, et ne risque pas d'en retrouver un tout de suite, il sera donc disponible plus souvent, si la situation perdure, sa femme va le larguer, ce qui te laissera une chance de lui mettre la main dessus. Faut être un minimum calculateur dans la vie mon petit Yeho.
nigivir
Membre élite
16 novembre 2013 à 15:23
Bonjour Yeho,
Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle et ses possibles conséquences. Toutefois, peut-être est-il inutile de vous inquiéter par anticipation et de toutes façons, lorsque le lien entre deux personnes est aussi fort, "fusionnel" et évident que celui que tu décris, forcément, les solutions apparaîtront. Bonne route à vous et surtout à ton ami pour sa recherche d'emploi.