J'voulais juste vous faire partager un article que j'ai pu lire, très émouvant.
"Son destin tragique émeut l'Amérique. Ethan Van Leuven n'a que 4 ans et pourtant plus que quelques semaines à vivre. Alors, avec l'aide de leurs amis et de leurs voisins, les parents de ce petit garçon malade ont décidé de fêter Halloween, Noël et même son anniversaire en avance, afin de lui apporter un peu de joie pendant ses derniers jours de vie.
La chaîne américaine KSL (en anglais) a rapporté, mardi 21 octobre, cette histoire qui se passe à West Jordan, dans l'Utah, un Etat de l'ouest des Etats-Unis.
Ethan souffre d'une leucémie aiguë lymphoblastique qui lui a été diagnostiquée alors qu'il n'avait que 22 mois. Mais des années de traitement n'ont pas suffi à endiguer la maladie qui le ronge. Les médecins ont annoncé aux parents du bambin qu'il n'avait plus, au mieux, que quelques semaines à vivre. Jennifer et Merill Van Leuven ont donc décidé que les derniers jours de leur enfant seraient les plus heureux possibles. Touchés, leurs voisins et amis ont tenu à les aider."
https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-ville-f%C3%AAte-halloween-no%C3%ABl-avance-gar%C3%A7on-134120849.htmlTrès bel élan de solidarité.