Touchant ton histoire et un très beau parcours de vie, merci de l'avoir partagé.
Sans me tromper, je dirais que les gay en grande majorité sont ceux qui se questionnent et se questionneront toujours sur eux-mêmes, leur vie et place dans la société, une place qui n'est pas toujours facile pour nous les gay.
Certains jeunes, les plus hardies s'affranchiront rapidement de leur identité d'homosexuel, papillonneront d'un copain ou d'une copine à l'autre pour un long moment jusqu'au jour où ils trouveront un certain équilibre. D'autres prendront des années, parfois quelques décennies avant de s'assumer, de s'accepter pleinement et certain ne le feront jamais et vivront dans l'ombre d'eux-mêmes toute leur vie.
Pourquoi les couples gay sont-ils plus souvent instables que les couple hétéro, pourquoi mettent-ils plus de temps à trouver leur équilibre?
Peut-être parce qu'il est difficile d'être gay dans notre société, que vivre en marge de celle-ci comme tout autre minorité est un éternel combat, même si aujourd'hui cette société, non plutôt nos élus nous accordé certain droit autrefois réservé aux hétéros, la société, elle n'acceptera jamais très bien cette différence.
Sur ce... bonne fin de journée!
