Alors déjà il fait très сhаuԁ , encore dans ma campagne il y a un peu d'air , mais cette après midi il faut que j'aille a Paris , c'est pas que j'en suis loin ( 20 kms au sud) mais obligé de prendre ma voiture, puis RER, puis métro, je vais etre tout transpiré .
Je suis stressé car pour résumer je suis convoqué chez un expert psychiatre dans le cadre des " fonds de garantie des victimes d'infraction".
Il y a trois ans j'ai été renversé par un chauffard qu'on n'a jamais retrouvé , bas de la jambe gauche en piteux état mais un excellent chirurgien a fait des miracles, je remarche normalement et a part la cicatrice on ne voit rien . 8 mois d'arret de travail quand meme .
Alors par mon assurance ( faut pas etre pressé) il y a 3 mois j'ai déjà été convoqué chez un médecin expert qui a estimé qu'il y avait des séquelles , quel bazar , 2h dans son cabinets, radios, examens avec des appareils de torture mais il était gentil .
Simplement pour boucler le dossier il m'a trouvé très perturbé psychologiquement , d'où ce rendez vous d'aujourd'hui chez un autre expert psychiatre cette fois.
Alors encore un qui va me cuisiner , va falloir de nouveau raconter ce terrible accident et les traumatismes qui ont suivi .
Il parait que dès la sortie de l'hôpital j'aurais du accepter de voir un psy mais j'ai pas voulu , mais peut etre que ca m'aurait aidé au fond ...
Car depuis je suis quand meme sous anti-dépresseurs et hypnotiques .
J'ai vu 4 psy mais tous des tordus .
Mais dans cette histoire ce qui me chagrine le plus c'est que je n'ai jamais pu remercier la personne qui est venue a mon secours après l'accident .
Car je suis bien resté 10' sur le bitume a hurler avant que quelq'un ne daigne s'arreter .
Les gens se foutent de tout , j'étais au milieu de la chaussée et les voitures me contournaient .
Pffff quand je dis que je préfère les animaux, bref ...
Et bien, je commençais a perdre connaissance quand je vois enfin venir vers moi un mec qui m'a pris en charge, un motard , par chance secouriste .
Il m'a parlé tout le temps pour pas que je m'endorme , le temps que les secours arrivent .
Et ben, depuis j'ai contacté plusieurs fois la gendarmerie , aucune réponse , je ne sais pas qui m'a sauvé la vie ( car pour moi j'estime que c'est ce qu'il a fait).
Bah tout ca pour dire que je n'arrive pas a oublier cet accident .
j'aimerais bien en faire " le deuil ".....